Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 17:06 Sujet du message: [RESOLU] Erreur 23 depuis ce matin
[RESOLU] Erreur 23 depuis ce matin65495857
Hello depuis ce matin d'après ma copine est inscrit "Err 23" sur le modem, ça fait un an que j'ai Free je n'ai jamais eu de soucis. D'après quelques recherches err 23 vienrait d'une incompatibilité entre le boitier hd et la ligne...
ce qui n'eest pas le cas vu que j'ai 14.5 megas de debit donc tout marche nickel normalement.
Elle a fait un hard reboot et ça n'y change rien
A votre avis ça peut venir de quoi ?
informations qui peuvent être utiles si quelqu'un peux analyser le relais.
Je suis à nemours 77140
relais : NEM77
Dernière édition par Dio666 le Mar 28 Déc 2010, 15:17; édité 1 fois
williams2275, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 18:10 Sujet du message:
81437285
Er23 c'est normalement une inversion avec un autre abonné ADSL (non Free) ou problème matériel. Dans les deux cas, il faudrait prendre contact avec la Hotline.
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 12:49 Sujet du message:
65495857
Hello jai tel a la Hotline et visiblement ya eu une boulette dans le DSLAM.comme par hasard quand ya toutes les chaines de tele offertes.jamais eu de bol .ya un technicien qui vient lundi au relais
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 10:47 Sujet du message:
65495857
J'ai appellé le vendredi 17 decembre on est jeudi 23 dec y'a rien qui bouge, je les tanne, et y'a rien à faire !!!
vive le triple play !!! quand ça marche c'est nickel, sinon c'est l'enfer total !
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Déc 2010, 18:37 Sujet du message:
65495857
Merci pour le site je ne connaissais pas.visiblement ca vient pas de chez Free mais de ft.dapres le ticket et la Hotline ils les ont przvenu a 14h.pff pas pret davoir Internet... cest dommage yavait plein de chaine gratos la.
Ca me soule cette affaire je ne sais vraiment pas cb de tps ca va prendre
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:16 Sujet du message:
65495857
Miracle de noël lundi 27, technicien qui appelle, j'étais à mon travail encore heureux que ma compagne était là.
Visiblement il y a un an lorsque on nous a raccordé à Internet le technicien de FT a oublié de mettre à jour leur base de données comme quoi on etait raccordé. Donc y'a 10 jours un technicien a raccordé un nouvel abonné et oh bah tiens je vais débrancher cette prise, et bam plus d'Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum