Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Erreur 23 depuis ce matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 17:06    Sujet du message: [RESOLU] Erreur 23 depuis ce matin [RESOLU] Erreur 23 depuis ce matin 6549 5857
Répondre en citant

Hello depuis ce matin d'après ma copine est inscrit "Err 23" sur le modem, ça fait un an que j'ai Free je n'ai jamais eu de soucis. D'après quelques recherches err 23 vienrait d'une incompatibilité entre le boitier hd et la ligne...
ce qui n'eest pas le cas vu que j'ai 14.5 megas de debit donc tout marche nickel normalement.
Elle a fait un hard reboot et ça n'y change rien

A votre avis ça peut venir de quoi ?

informations qui peuvent être utiles si quelqu'un peux analyser le relais.
Je suis à nemours 77140
relais : NEM77


Dernière édition par Dio666 le Mar 28 Déc 2010, 15:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 18:10    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Er23 c'est normalement une inversion avec un autre abonné ADSL (non Free) ou problème matériel. Dans les deux cas, il faudrait prendre contact avec la Hotline.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 18:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 12:49    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Hello jai tel a la Hotline et visiblement ya eu une boulette dans le DSLAM.comme par hasard quand ya toutes les chaines de tele offertes.jamais eu de bol Laughing.ya un technicien qui vient lundi au relais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 20:23    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Jai tel vendredi soir et on est mardi soir toujours ppp qui clignote ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 10:47    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

J'ai appellé le vendredi 17 decembre on est jeudi 23 dec y'a rien qui bouge, je les tanne, et y'a rien à faire !!!
vive le triple play !!! quand ça marche c'est nickel, sinon c'est l'enfer total !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 12:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as vu avec les Newsgroups ou sur la forum de l'ADUF en plus de technicien3130 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Déc 2010, 9:03    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu as vu avec les Newsgroups ou sur la forum de l'ADUF en plus de technicien3130 ?


Jai envoye un mail a technicien3130. Mais je ne connais pas laduf cest quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Déc 2010, 12:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu laisses tomber ton copain Google, pas sympa pour les fêtes ! Laughing Wink

https://www.aduf.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Déc 2010, 18:37    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Merci pour le site je ne connaissais pas.visiblement ca vient pas de chez Free mais de ft.dapres le ticket et la Hotline ils les ont przvenu a 14h.pff pas pret davoir Internet... cest dommage yavait plein de chaine gratos la.
Ca me soule cette affaire je ne sais vraiment pas cb de tps ca va prendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Déc 2010, 19:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça tombe mal, effectivement. Crying or Very sad Avec un peu de chance, un miracle de Noël, ça ira vite la semaine prochaine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:16    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Miracle de noël lundi 27, technicien qui appelle, j'étais à mon travail encore heureux que ma compagne était là.
Visiblement il y a un an lorsque on nous a raccordé à Internet le technicien de FT a oublié de mettre à jour leur base de données comme quoi on etait raccordé. Donc y'a 10 jours un technicien a raccordé un nouvel abonné et oh bah tiens je vais débrancher cette prise, et bam plus d'Internet.

Donc la tout remarche, je passe donc en résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox