kaila932 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 4:26 Sujet du message: Pb pour s'abonner
Pb pour s'abonner5186646760
Bonsoir,
Je déménage la semaine prochaine et je voudrai prendre Free. J'ai donc appeler Free dans la journée en leur donnant le numéro de téléphone de l'ancien locataire (qui était déjà chez Free et qui n'a pas résilié sa ligne). Je vous avoue que je n'y connais pas grd chose et je partais du principe que si il résiliait seulement son abonnement mais pas la ligne je pourrais bénéficier d'Internet plus rapidement (je gagnerais du temps sur l'ouverture de la ligne, j'aurai juste le délais de réception de la box). J'appelle donc Free et là on me dit que non, l'ancien locataire doit complètement résilier la ligne, qu'il y aurait de plus des pbs d'impayé et que je dois attendre 20jours après la résiliation avant de pouvoir souscrire à un abonnement et rouvrir une autre ligne.... Je trouve ce délais très long et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas simplement résilier l'abonnement sans fermer la ligne. Si qq1 pourrait m'éclairer ça serait sympa!
Merci d'avance
didierc29, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 7:21 Sujet du message:
79067106
Le plus simple pour toi, car là tu peut attendre encore longtemps avant que le problème soit résolu c'est d'aller à Ft et de faire ouvrir une ligne. Et de là cela iras plus vite pour d'abonner, par contre si tu le temps laisse faire, avec la solution que je viens de te donner tu auras des frais suplémentaires.
gag, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 8:19 Sujet du message: par Internet?
par Internet?44064023
j'imagine que l'on doit fournir un justificatif de domicile ? tu es chez toi ,
je serai toi je m'inscrirai par Internet en gardant le numéro de l'ancien propriétaire la ligne sera déconstruite et reconstruite par Free, ses dettes ne regardent que lui et Free... on le fait bien pour les autres fai automatiquement sans se demander si les dettes sont payées ...
kaila932 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 19:51 Sujet du message:
5186646760
J'ai essayé sur le net mais lorsque je rentre le numéro de l'ancien locataire il ne se passe rien, il me redemande un numéro, comme si il n'était pas valide... De tte façon je vois les anciens locataires demain soir pour l'état des lieux donc je vais déjà voir avec eux ce qu'il en est de leur abonnement. En tt cas Merci pr vos infos c'est très sympa
gag, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 4:08 Sujet du message:
44064023
C'est étonnant j'ai essayé avec mon propre numéro Free cela fonctionnait... peut être un problème avec ton navigateur...
Sinon réessaye des que tu as ton baye... il est préférable que l’ancien locataire lance une procédure de déménagement ou résilie par sa console Free ( et par lettre recommandée) et résilie chez FT s'il est pas dégroupé total...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum