VIDDA (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 0:52 Sujet du message: Freezes du son via le boitier optique
Freezes du son via le boitier optique5147446403
Bonjour,
depuis que je regarde la TV via la box optique uniquement , j ai des freezes son par moment sur toutes les chaines et egalement lorsque je regarde via un disque du externe ; ces freezes sont d autant plus sur certaines chaines HD ex eurosport hd et canal hd ou la c est quasi tout le temps que j ai des freezes au niveau du son uniquement
Merci de votre aide
indefini, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 16:13 Sujet du message: Re: Freezes du son via le boitier optique
Re: Freezes du son via le boitier optique94478442
VIDDA a écrit:
depuis que je regarde la TV via la box optique uniquement , j ai des freezes son par moment sur toutes les chaines et egalement lorsque je regarde via un disque du externe ; ces freezes sont d autant plus sur certaines chaines HD ex eurosport hd et canal hd ou la c est quasi tout le temps que j ai des freezes au niveau du son uniquement
Le problème persiste-t-il après un hard reboot du boîtier optique ? Je rappelle que ce "hard reboot" s'effectue en débranchant, rebranchant le boîtier tout en maintenant le bouton rouge (veille) de la télécommande appuyé... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum