Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Navigateur: page blanche en le sélectionnant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Le Tourangeau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 3
 
14 points

Le Tourangeau
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 17:59    Sujet du message: (V6) Navigateur: page blanche en le sélectionnant (V6) Navigateur: page blanche en le sélectionnant 51289 46236
Répondre en citant

Bonjour.

Lorsque je veux accéder au navigateur depuis l'onglet "Web", je tombe sur un écran vierge avec uniquement un fond d'écran et la souris.

Comment faire pour récupérer le navigateur. Version Player :1.2.12. Version serveur :1.2.07

Merci de votre aide. : Question


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo515151
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

lolo515151, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 18:15    Sujet du message: Même problème ! Même problème ! 96782 90054 Répondre en citant

Bonjour, avez vous trouvé la solution au problème ? Car j'ai la même chose , écran gris avec flèche de ma souris (pas de page d'accueil) . Sinon le reste fonctionne, mais pas Internet depuis l'onglet "Web". Et je ne trouve pas de réponse sur Internet, j'ai fais plusieurs hard reboot de la Freebox mais c'est toujours pareil .
Merci d'avance si vous avez une solution !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Tourangeau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 3
 
14 points

Le Tourangeau
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 18:33    Sujet du message: 51289 46236
Répondre en citant

Bonjour .

Non j'ai toujours le même PB j'ai fait pas mal de recherche sur le Net, rien de concret.
Je cherche, et si par bonheur je trouve la solution je vous en ferai part.
Amicalement vôtre. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Tourangeau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 3
 
14 points

Le Tourangeau
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 10:06    Sujet du message: 51289 46236
Répondre en citant

Bonjour.
De retour pour le PB navigateur.
Chez pris contact avec l'assistance Free. A priori il sont au courant du problème.
D'après mon interlocuteur, cela devrait être réglé avec l'arrivée d'une MàJ du firmware.
Délai non précisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo515151
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

lolo515151, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 10:24    Sujet du message: 96782 90054 Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y a plus qu'à attendre alors......en espérant que la prochaine Màj résoudra le problème.

En tout cas, Merci du renseignement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox