Le Tourangeau (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 17:59 Sujet du message: (V6) Navigateur: page blanche en le sélectionnant
(V6) Navigateur: page blanche en le sélectionnant5128946236
Bonjour.
Lorsque je veux accéder au navigateur depuis l'onglet "Web", je tombe sur un écran vierge avec uniquement un fond d'écran et la souris.
Comment faire pour récupérer le navigateur. Version Player :1.2.12. Version serveur :1.2.07
lolo515151, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 18:15 Sujet du message: Même problème !
Même problème !9678290054
Bonjour, avez vous trouvé la solution au problème ? Car j'ai la même chose , écran gris avec flèche de ma souris (pas de page d'accueil) . Sinon le reste fonctionne, mais pas Internet depuis l'onglet "Web". Et je ne trouve pas de réponse sur Internet, j'ai fais plusieurs hard reboot de la Freebox mais c'est toujours pareil .
Merci d'avance si vous avez une solution !
Le Tourangeau (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 18:33 Sujet du message:
5128946236
Bonjour .
Non j'ai toujours le même PB j'ai fait pas mal de recherche sur le Net, rien de concret.
Je cherche, et si par bonheur je trouve la solution je vous en ferai part.
Amicalement vôtre.
Le Tourangeau (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 10:06 Sujet du message:
5128946236
Bonjour.
De retour pour le PB navigateur.
Chez pris contact avec l'assistance Free. A priori il sont au courant du problème.
D'après mon interlocuteur, cela devrait être réglé avec l'arrivée d'une MàJ du firmware.
Délai non précisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum