Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DIRECT STAR : la fin des hits sur la TNT !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
asdetrefle94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

asdetrefle94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 15:01    Sujet du message: DIRECT STAR : la fin des hits sur la TNT ! DIRECT STAR : la fin des hits sur la TNT ! 51767 46674
Répondre en citant

Bonjour,

Pour tout vous dire, je suis particulièrement frustré que Virgin 17 ait disparu au profit de Direct Star ! Parce que ce changement de chaîne a fait disparaître tous les hits diffusés et auxquels je m'attachais tellement (Digital 50, Hit des clics, Club 17, Hip Hop 50, Top Virgin Radio, R'n'B 17), et je pouvais découvrir d'autres titres.

Il y a même des grands tubes du moments qui ont marqué par leurs énormes variations.

Et maintenant qu'il y a Direct Star, il ne reste plus que le Top Direct Star, le classement des 20 meilleurs tubes du moment ! C'est horrible !

Après NRJ 12 qui a supprimé ses hits en 2007, et Virgin 17 qui a disparu, il ne reste plus que W9 et ses "A vos clips" et "E-Classement", et ces classements ne m'intéressent que très peu !

Maintenant qu'il n'y a plus les hits de la TNT (à part ceux de W9), la musique du moment n'a plus vraiment d'intérêt pour moi...

Vous aussi, je pense que vous êtes inquiets de ce changement de chaîne sur le canal 17.

Merci pour vos commentaires,

Cordialement,

Asdetrefle94

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podejuas
Hobbit de L'Univers

57 points

podejuas, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 18:12    Sujet du message: Re: DIRECT STAR : la fin des hits sur la TNT ! Re: DIRECT STAR : la fin des hits sur la TNT ! 19131 16442 Répondre en citant

Ecoute Virgin Radio sur ta télé... et ferme les yeux.

Oups Virgin Radio va bientôt mourir aussi...

asdetrefle94 a écrit:
Bonjour,

Pour tout vous dire, je suis particulièrement frustré que Virgin 17 ait disparu au profit de Direct Star ! Parce que ce changement de chaîne a fait disparaître tous les hits diffusés et auxquels je m'attachais tellement (Digital 50, Hit des clics, Club 17, Hip Hop 50, Top Virgin Radio, R'n'B 17), et je pouvais découvrir d'autres titres.

Il y a même des grands tubes du moments qui ont marqué par leurs énormes variations.

Et maintenant qu'il y a Direct Star, il ne reste plus que le Top Direct Star, le classement des 20 meilleurs tubes du moment ! C'est horrible !

Après NRJ 12 qui a supprimé ses hits en 2007, et Virgin 17 qui a disparu, il ne reste plus que W9 et ses "A vos clips" et "E-Classement", et ces classements ne m'intéressent que très peu !

Maintenant qu'il n'y a plus les hits de la TNT (à part ceux de W9), la musique du moment n'a plus vraiment d'intérêt pour moi...

Vous aussi, je pense que vous êtes inquiets de ce changement de chaîne sur le canal 17.

Merci pour vos commentaires,

Cordialement,

Asdetrefle94

nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 23:46    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour.

Tu peux nous rejoindre si tu le souhaites... https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=4018&start=1470
Le classement c'est tous les jours!!! Laughing Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: