AZT (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Oct 2006, 22:23 Sujet du message: Liste des radios ?
Liste des radios ?21762198
Bonsoir à tous,
je viens de brancher la Freebox sur ma chaine Hifi via la prise péritel avec l'adaptateur qui va bien.
Du coup je peux ecouter de la musique en me mettant sur le canal 99.
Le problème est que je n'ai pas de télévision et je ne connais pas l'arborescence des stations.
Comme je tapes 99 puis OK, fleche vers le haut, puis OK, je suppose qu'il y a des sous menus...
Est-ce qu'une bonne ame pourrait me dire quelle est cette arborescence pour que je navigues moins à l'aveugle ? Et aussi la liste des stations si ce n'est pas trop demander.
La navigation se fait par les touches directionnelles de la télécommande Freebox: Haut/Bas pour se déplacer d'une station ou d'un genre à l'autre, Droite/Gauche pour régler le volume. Pour développer ou réduire un genre, positionnez vous dessus et appuyez sur OK. L'écoute d'une station se déclenche automatiquement dès que vous êtes dessus.
La sortie se fait en choisissant dans le menu déroulant "Sortie" puis en appuyant sur OK de la télécommande, ce qui vous rebascule sur la mosaïque, ou en composant le numéro de canal de la chaîne que vous souhaitez voir. _________________ (°-°)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum