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fepalcon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 2
 
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fepalcon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 16:02    Sujet du message: pb connexion compte Free pb connexion compte Free 51887 46780
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Bonjour à tous

etant un nouvel abonné en attente d une v6 , j ai fait ma demande a Free il y a une dizaine de jour , j ai recu un mail de confirmation avec login et mot de passe pour le suivi de commande

cela a fonctionné un jour et maintenant plus rien "login incorect" alors que c'est bien les bons, j ai fais une demande de recup de mot de passe , je ne recois rien sur ma boite mail

j ai passé 25mn a la Hotline pour comprendre et personne n a pu resoudre mon probleme, cela est il déjà arrivé a quelqu'un ici?

c'est tres ennuyant de ne pas savoir ou en est ma commande ni de pouvoir gerer l adresse de livraison

Merci
 
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Migoch
Chevalier de L'Univers


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772 points

Migoch, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 19:30    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Le mot de passe principal est il me semble envoyé à l'adresse postal. Seuls les comptes secondaires sont envoyés par mail.
Les départs de box commenceront à partir du 3/01.
 
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fepalcon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 2
 
2 points

fepalcon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 19:37    Sujet du message: 51887 46780
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Merci pour cette reponse, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi mon login et MDP fonctionnaient a la base, et la plus rien, c'est dingue comme truc

de plus je voulais modifier l'adresse de livraison ainsi que le mode de livraison car j ai vu que par ups cela été facturé 9.99 euros

alors que c'est gratuit dans un point relai, tout ca je ne peux point le faire, et si c'est pour encore depensé un rein a la Hotline pour leur expliquer, ca va m'enerver Very Happy

je suis pour le moment chez Orange ( tres decu) abonnement en septembre 2010 avec engagement de 12 mois ( Merci hausse tva)

cela va t'il accelerer le raccordement, sachant que je n'ai pas encore envoyer ma lettre de resiliation a orange

Merci Smile
 
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princedef
Hobbit de L'Univers


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princedef, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 18:43    Sujet du message: 13523 11941 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai besoin d'aide car j'ai aussi perdu mes identifiants. En fait j'avais changé mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon compte.
Suite à ça, j'ai ai cliqué sur "mot de passe oublié" et lorsque je rentre mon identifiant (ancien nr France telecom) et mon code postal, j'ai un messsage comme quoi un nouveau mot de passe m'a été envoyé par mail de contact. Mais je ne reçois rien du tout dans ma boite mail et je ne comprends pas, j'ai fait la procédurs plusieurs fois mais toujours rien.
Quelle solution ai-je pour y remédier ?

Merci d'avance.
 
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princedef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 21
 
23 points

princedef, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 18:49    Sujet du message: 13523 11941 Répondre en citant

princedef a écrit:
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car j'ai aussi perdu mes identifiants. En fait j'avais changé mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon compte.
Suite à ça, j'ai ai cliqué sur "mot de passe oublié" et lorsque je rentre mon identifiant (ancien nr France telecom) et mon code postal, j'ai un messsage comme quoi un nouveau mot de passe m'a été envoyé par mail de contact. Mais je ne reçois rien du tout dans ma boite mail et je ne comprends pas, j'ai fait la procédurs plusieurs fois mais toujours rien.
Quelle solution ai-je pour y remédier ?

Merci d'avance.


Bon bah veuillez ne plus tenir compte de ma demande car comme par magie je viens de recevoir un email en recommançant. Blue_PDT_01_23
 
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