XFree_1340 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 13:20 Sujet du message: [Résolu] V6 / CPL / Installation électrique
[Résolu] V6 / CPL / Installation électrique1880916152
Bonjour à tous,
Aujourd'hui en Freebox v5, j'aimerais migrer vers la v6. Mais aujourd'hui en Wifi entre mon boîtier HD et le boitier ADSL (aucun problème d'ailleurs), je sais qu'il faudra passer en CPL si je migre en v6 (pas envie de faire courir un câble Ethernet dans le salon...). Et là, ça me pose problème :
- Mon installation électrique n'est pas récente (environ 10 ans, et pas forcément faite par un pro d'après ce que je constate).
- Je n'ai aucun moyen de tester des Freeplug sur ma v5 (aucune connaissance autour de moi qui en possède).
A part acheter une paire de Freeplug (59€ je crois) pour les tester sur ma v5, ai-je d'autres solutions ?
TyboxPhi, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 14:21 Sujet du message:
1976216990
10 Ans, c'est pas si vieux ...
Si ton installation comporte un tableau electrique propre ou arrive toute tes lignes, ya pas de raison que ça marche pas
XFree_1340 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 14:32 Sujet du message:
1880916152
Merci pour la réponse. J ai 2 tableaux électriques, un pour le rez de chaussée et l autre pour l étage. Mes boitiers ADSL et TV de situent tous les deux au rez de chaussée.
dam71, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 23:05 Sujet du message:
4483440276
t'aura aucun soucis avec des boitiers CPL moi j'ai un vieux tableau avec porte fusible et fusible dans chaque prise ça doit dater de 30 ans et ça marche parfaitement a salon => chambre et j'ai même cuisine => salon car j'ai l'option Multi TV
Migoch, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 23:37 Sujet du message:
1800715515
Au pire les grandes surfaces remboursent les produits si correctement remballés sous 15J / 1 mois...
Pas besoin de leur donner la raison du retour hormis un "Ne convient pas" ;o)
Sachant tout de même que les CPL de Free seront surement plus récents et peut être plus performants que ceux en vente actuellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum