PatElCruel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:37 Sujet du message: [Résolu]Wifi et multi-ordi
[Résolu]Wifi et multi-ordi5193046820
Bonjour,
Etant novice en informatique, je fais appel à vos services.
Voici mon problème :
Je viens d'acheter un Netbook à ma fille et j'aimerais connaitre le mode opératoire pour pouvoir connecter son ordi via la Freebox pour qu'elle puisse profiter du Wifi.
Dans les paramètres réseau du Netbook (Windows 7 starter), ma connexion Wifi n'apparait pas ou bien il ne le reconnait pas. Quoi qu'il en soit, plusieurs réseaux apparaissent mais pas le mien.
Dois-je connecter l'ordi à la Freebox par un câble RJ45 pour que la connexion soit détectée ?
Je vous remercie d'avance afin d'apporter une solution à mon problème.
loggoi, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 11:11 Sujet du message: Re: Wifi et multi-ordi
Re: Wifi et multi-ordi34583206
PatElCruel a écrit:
Bonjour,
Etant novice en informatique, je fais appel à vos services.
Voici mon problème :
Je viens d'acheter un Netbook à ma fille et j'aimerais connaitre le mode opératoire pour pouvoir connecter son ordi via la Freebox pour qu'elle puisse profiter du Wifi.
Dans les paramètres réseau du Netbook (Windows 7 starter), ma connexion Wifi n'apparait pas ou bien il ne le reconnait pas. Quoi qu'il en soit, plusieurs réseaux apparaissent mais pas le mien.
Dois-je connecter l'ordi à la Freebox par un câble RJ45 pour que la connexion soit détectée ?
Je vous remercie d'avance afin d'apporter une solution à mon problème.
Dans votre console Free, il faut à la fois activer le mode routeur et le Wifi.
PatElCruel (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Déc 2010, 11:14 Sujet du message:
5193046820
Bonjour,
Problème résolu.
En fait, sur le netbook le nom de mon réseau Wifi perso n'apparaissait pas. J'ai donc tout simplement rebooter ma box Free, re-vérifier à nouveau sur le netbook et là comme par miracle il est apparu.
Je l'ai donc sélectionner, puis on m'a demandé mon mot de passe réseau.
Vite fait, bien fait, j'ai renseigné la zone et miracle cela marche parfaitement.
Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum