Le Messin, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 23:48 Sujet du message:
5073945755
J'ai créé une adresse-mail dimanche et ensuite, une fois active, j'ai demandé une migration vers Zimbra, et impossible de me connecter avec Zimbra: "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra".
gaetan421, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 17:53 Sujet du message: courriel en panne depuis le 15 decembre 2010
courriel en panne depuis le 15 decembre 20105183746735
courriel en panne depuis le 15 decembre 2010 et pas de service technique . Pas d'assistance en tchat et reponses par téléphone nulles ( sauf si vous voulez perdre votre temps et argent puisqu'ils font tout pour faire durer la conversation par téléphone sans donner de raison ni explication) Le service Free baisse considérablement et les mensualités , elles, vont augmenter.
Il est vrai que Free est fournisseur puissant mais son dirigeant se doit de redonner un peu plus d'importance aux SAV.
En attendant mieux, on patiente ( de toute facon on a pas le choix)
Kris, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 9:45 Sujet du message:
56905118
Zimbra est de nouveau HS ce matin. Impossible de se connecter. Erreur 503 , serveur DNS inaccessible !!!
Alors que Free nous annonce une hausse généralisée de ses tarifs, on aimerait que le service soit à la hauteur !!!
Comme l'a fait remarqué l'un d'entre vous en commentant les dernières nouvelles, il fut un temps où Free forçait la concurrence à s'aligner sur ses prix bas. Maintenant que Free a gagné en notoriété, il aligne justement ses prix, par le haut, avec la concurrence. Je trouve particulièrement regrettable que Free impose une augmentation généralisée de 6 Euros pour tous les non dégroupés alors que l'on ait que ces derniers n'ont pas forcément besoin d'un forfait illimité vers les mobiles !!!
Kris, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 13:30 Sujet du message:
56905118
Zimbra est OK ce jour à 12h00. Je ne sais pas combien de temps a duré la coupure, mais ce fu, au moins, une demie heure entre 08h30 et 09h00, ce jour.
Même si cette dernière fut de courte durée, elle est inquiétante quant à la fiabilité que l'on peut accorder à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum