fredox (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Déc 2010, 12:10 Sujet du message: transférer une émission enregistrée sous la Freebox HC à PC
transférer une émission enregistrée sous la Freebox HC à PC49364453
Bonjour,
J'ai regardé les post précédents mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
J'ai une Freebox HD et j'ai enregistré une émission sur nrj12 que je voudrais pouvoir transférer sur mon disque dur de mon PC afin de pouvoir graver l'émission et la converser.
loggoi, Posté le: Dim 12 Déc 2010, 13:39 Sujet du message: Re: transférer une émission enregistrée sous la Freebox HC à
Re: transférer une émission enregistrée sous la Freebox HC à34583206
fredox a écrit:
Bonjour,
J'ai regardé les post précédents mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
J'ai une Freebox HD et j'ai enregistré une émission sur nrj12 que je voudrais pouvoir transférer sur mon disque dur de mon PC afin de pouvoir graver l'émission et la converser.
fredox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:43 Sujet du message:
49364453
Bonjour,
Je viens d'installer filezilla et de l'autoriser en port 21 via le pare feu mais voila ce qui apparait quand je veux me connecter :
Réponse : 220 Welcome To Freebox FTP Server.
Commande : USER anonymous
Réponse : 331 User name okay, need password.
Commande : PASS **************
Réponse : 530 Not Logged in.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas?
J'ai bien tapé l'adresse hd1.Freebox.fr , aucun login et mot de passe et port 21
et quand j'ai activé mon FTP je n'ai pas mis de mot de passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum