rdream69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 18:20 Sujet du message: Accés Freebox Replay sans l'option TV à 1.99€ ???
Accés Freebox Replay sans l'option TV à 1.99€ ???41813828
Bonjour à tous,
J'ai une simple question. Je suis abonné à Canalsat via la Freebox et je ne compte pas garder l'option TV à 1.99€ à partir de février prochain (comme précisé sur le site univers Freebox, il n'est pas nécessaire de conserver cette option pour avoir Canalsat).
Seulement, est ce que j'aurai toujours accés à l'univers Freebox Replay sans cette option TV ???
cedschmurz, Posté le: Sam 01 Jan 2011, 6:09 Sujet du message:
60255419
Bon je n'ai plus mes sources (vu l'heure et la "fatigue" il faudra m'excuser ) mais j'ai cru lire que malheureusement pour la TV à la demande c'était ds l'univers TV (soumis à la "taxe" à 1.99€), contrairement à la VoD qui sera toujours accessible
rdream69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2011, 12:36 Sujet du message:
41813828
J'ai pourtant un petit doute quand même...
Car "Freebox Replay" l'icone est dans le menu de la Freebox et non dans l'univers "Freebox TV" alors que les chaines VoD sont elles, dans l'univers Freebox TV.
Enfin bon, plus qu'un mois à attendre et nous verrons bien.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum