rui (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 18:45 Sujet du message: Comment résiliation le pack anniversaire Free
Comment résiliation le pack anniversaire Free1978717013
Bonjour et Merci pour vos reponses
ça fait 1 an que je suis abonnée au pack anniversaire Free a 10e par mois et je voudrais le résilier mais je ne trouve pas comment faire,car quand je vais sur mon compte et après sur "Abonnement chaînes TV en option" je n'ai aucun bouton pour résilier ce pack.Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Les Optons/Packs " *** Modération ***
simo7amed, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 19:23 Sujet du message:
4918544345
Salut
le désabonnement d'une chaine ou pack se fait avec la télécommande .tu appuye sur la touche Free ->mon compte ->tu tape le code parentale ->se désabonner ->pack ,tu choisis le pack à résilier tu confirme et ça sera bon
jjparfait, Posté le: Ven 05 Nov 2010, 17:08 Sujet du message:
4840443611
Au bout d'un an, comme se passe la suite ?
est que l'on doit se réabonner pour une autre année complète ou alors de mois en mois comme les autres chaines.
Cela n'est dit nulle part
Je ne trouve pas les conditions de vente des packs et des chaines Free ni sur la TV ni sur le site !
Aljy, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 0:52 Sujet du message: impossible de se desabonner de VoD
impossible de se desabonner de VoD5321148013
Bonsoir, en suivant vos instructions pour me désabonner d'un pack (ou l'on n'a jamais adhérer) impossible car dans mon compte il n'y a aucune informations me disant que je suis abonnée !!!Quoi faire, Car Free me facture 19.99 pour un service que je n'utilise jamais et ceci depuis Mai 2010 Jusqu'a ce mois ci, combien de temps cela va durer et comment me faire rembourser les sommes indument prélévées.
De plus impossible de joindre la Hotline par téléphone ni par tchat
J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR,
Merci de me transmettre vos compétences à ce sujet, je suis perdue !!!
Cordialement,
Aljy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum