astroboye (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 14:47 Sujet du message: logement sans prise téléphonique
logement sans prise téléphonique1470112960
Bonjour,
je vais bientot rentrer dans un logement qui n'est pas equipé en prise téléphonique, il n'y a que la prise pour le câble (numericable) car c une petite maison resté longtemps sans habitants.
ma question est la suivante: etant chez Free je voudrais savoir comment ca se passe dans ce cas precis pour avoir accès a mon Internet tout en restant chez Free..?
Merci
loggoi, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 15:25 Sujet du message: Re: logement sans prise téléphonique
Re: logement sans prise téléphonique34583206
astroboye a écrit:
Bonjour,
je vais bientot rentrer dans un logement qui n'est pas equipé en prise téléphonique, il n'y a que la prise pour le câble (numericable) car c une petite maison resté longtemps sans habitants.
ma question est la suivante: etant chez Free je voudrais savoir comment ca se passe dans ce cas precis pour avoir accès a mon Internet tout en restant chez Free..?
Merci
le plus rapide est de demander à FT d'ouvrir une ligne téléphonique dans votre nouveau logement, et une fois que c'est fait, de passer la ligne en dégroupage total
grosrouvre, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 18:16 Sujet du message:
5211946995
Bonjour,
en ce qui concerne la première question, c'est au locataire de prendre en charge ce genre d'installation, le propriétaire n'est absolument pas tenu de fournir une ligne téléphone dans le logement. Il ne doit participer qu'aux frais de raccordement de l'immeuble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum