Tetsuo57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 22:57 Sujet du message: ligne passée en construction aujourd'hui
ligne passée en construction aujourd'hui5314547949
Bonjours, j'utilise ma Freebox V4 depuis juillet 2009. Aujourd'jui vers 12h30, plus de connexion (le curseur tourne rapidement puis lentement). J'ai vérifié mon installation: RàS
Lorsque je me connecte sur mon compte, la page suivi de commande s'affiche et je suis dans "Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. " !!!!!!
A savoir:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 21 juillet 2009.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 janvier 2011.
La Hotline est injoignable comme souvent (elle raccroche au bout des longues minutes d'attente).
Est ce que quelqu'un a déjà eut ce cas et que faire pour y remédier?
didierc29, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 1:35 Sujet du message:
79067106
Salut, a tu fais une demande d'abonnement à orange, si oui c'est normale, sinon tu est victime d'un écrasement de ligne essaye de te connecter au service technique tchat a cette heure çi je pense qu'il n'y a pas grand monde.
UFreenaute, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 1:52 Sujet du message:
3805433901
Euuh je ne pense pas que tu sois victime de slamming. Je pense plutôt que ta zone est en train d'être dégroupée et que ta ligne va être câblée en offre dégroupée. Bonne nouvelle pour toi. Tiens nous au courant.
Tetsuo57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:12 Sujet du message:
5314547949
Bien vu Ufreenaute, la Hotline me confirme que ma ligne est en cours de cablage pour dégroupage.
Donc, je dois patienter encore quelques jours avant de profiter du dégroupage total.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum