Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ligne passée en construction aujourd'hui

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Tetsuo57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Tetsuo57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 22:57    Sujet du message: ligne passée en construction aujourd'hui ligne passée en construction aujourd'hui 53145 47949
Répondre en citant

Bonjours, j'utilise ma Freebox V4 depuis juillet 2009. Aujourd'jui vers 12h30, plus de connexion (le curseur tourne rapidement puis lentement). J'ai vérifié mon installation: RàS

Lorsque je me connecte sur mon compte, la page suivi de commande s'affiche et je suis dans "Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. " !!!!!!

A savoir:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 21 juillet 2009.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 janvier 2011.

La Hotline est injoignable comme souvent (elle raccroche au bout des longues minutes d'attente).

Est ce que quelqu'un a déjà eut ce cas et que faire pour y remédier?

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2525 points

didierc29, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 1:35    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Salut, a tu fais une demande d'abonnement à orange, si oui c'est normale, sinon tu est victime d'un écrasement de ligne essaye de te connecter au service technique tchat a cette heure çi je pense qu'il n'y a pas grand monde.  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 1:52    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Euuh je ne pense pas que tu sois victime de slamming. Je pense plutôt que ta zone est en train d'être dégroupée et que ta ligne va être câblée en offre dégroupée. Bonne nouvelle pour toi. Tiens nous au courant.  
Tetsuo57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Tetsuo57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:12    Sujet du message: 53145 47949
Répondre en citant

Bien vu Ufreenaute, la Hotline me confirme que ma ligne est en cours de cablage pour dégroupage.
Donc, je dois patienter encore quelques jours avant de profiter du dégroupage total.

Merci à vous

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: