Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ligne passée en construction aujourd'hui
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Tetsuo57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

Tetsuo57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 22:57    Sujet du message: ligne passée en construction aujourd'hui ligne passée en construction aujourd'hui 53145 47949
Répondre en citant

Bonjours, j'utilise ma Freebox V4 depuis juillet 2009. Aujourd'jui vers 12h30, plus de connexion (le curseur tourne rapidement puis lentement). J'ai vérifié mon installation: RàS

Lorsque je me connecte sur mon compte, la page suivi de commande s'affiche et je suis dans "Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. " !!!!!!

A savoir:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 21 juillet 2009.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 janvier 2011.

La Hotline est injoignable comme souvent (elle raccroche au bout des longues minutes d'attente).

Est ce que quelqu'un a déjà eut ce cas et que faire pour y remédier?


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2525 points

didierc29, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 1:35    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Salut, a tu fais une demande d'abonnement à orange, si oui c'est normale, sinon tu est victime d'un écrasement de ligne essaye de te connecter au service technique tchat a cette heure çi je pense qu'il n'y a pas grand monde.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 1:52    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Euuh je ne pense pas que tu sois victime de slamming. Je pense plutôt que ta zone est en train d'être dégroupée et que ta ligne va être câblée en offre dégroupée. Bonne nouvelle pour toi. Tiens nous au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

Tetsuo57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:12    Sujet du message: 53145 47949
Répondre en citant

Bien vu Ufreenaute, la Hotline me confirme que ma ligne est en cours de cablage pour dégroupage.
Donc, je dois patienter encore quelques jours avant de profiter du dégroupage total.

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox