dclouet (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 15:41 Sujet du message: Pb V6 image sans son avec le lecteur bluray
Pb V6 image sans son avec le lecteur bluray359380
Bonjour,
Que ce soit en HDMI ou en péritel sur la V6 j'ai bien l'image mais de son. Même en montant au maximum le son télé et le son de la box.
Quelqu'un connaît-il ce problème et l'a-t-il résolu ?
Merci de m'aider.
Cordialement,
Daniel Clouet.
dclouet (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:38 Sujet du message:
359380
Merci de ce rapide intérêt pour mon problème.
Voici les paramètres audio :
Sortie audio principale : HDMI
Activer les sorties secondaires : oui
Downmix stereo : LoRo
DRC : moyen
Je précise que le son est parfait pour la télé en ADSL ou en TNT.
Merci encore.
haubry, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 19:07 Sujet du message:
5651551076
J'avais le même problème et j'ai essayé ça ce matin et depuis j'ai du son pour tout (car je n'avais pas de son ni en blu-ray, ni en dvd, ni en cd-audio).
J'ai activé comme sortie son, la sortie spdif (même si je suis en HDMI) et j'ai activé la sortie son secondaire. Et miracle, maintenant j'ai du son pour tout en HDMI.
sylvain78, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 20:32 Sujet du message:
5223047099
haubry a écrit:
J'avais le même problème et j'ai essayé ça ce matin et depuis j'ai du son pour tout (car je n'avais pas de son ni en blu-ray, ni en dvd, ni en cd-audio).
J'ai activé comme sortie son, la sortie spdif (même si je suis en HDMI) et j'ai activé la sortie son secondaire. Et miracle, maintenant j'ai du son pour tout en HDMI.
Voyez si ça marche pour vous aussi.
A++
mettre AUSSI LTRT a la place de loro
CRT desactivé
dclouet (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 15:41 Sujet du message:
359380
Bonjour,
J'ai repris les paramètres indiqués par Haubry et j'ai maintenant le son pour les cd, les DVD et les blu-ray.
En revanche, je trouve que l'appareil réagit très lentement avant d'effectuer la tâche demandée.
De plus, je n'ai pas découvert comment arrêter la lecture d'un disque et si je passe par la touche Free, tout s'arrête et je dois remettre en marche la Freebox. Pouvez-vous m'indiquer comment :
- arrêter une lecture autrement qu'en pause ;
- revenir à l'écran de démarrage sans arrêter la Freebox et la redémarrer ;
D'avance Merci de vos précieux conseils et pour ceux que vous avez déjà bien voulu me donner.
Cordialement,
Daniel Clouet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum