Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme avec la TV (BOL62)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fredboulo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

fredboulo, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 22:48    Sujet du message: 53149 47952 Répondre en citant

[15-01-2011 15h10] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[15h22] Assistance: Bonjour, je suis à votre écoute, que puis-je faire pour vous ?

[15h23] Moi: Bonjour
suis client depuisz Free depuis 4 ans ja ie u votre service technique le 32 janvier
avec passage de votre technicien le 18/1 a boulogne sur mer
votre SAV
ma

[15h24] Moi: votre SAV ma téléphone cette semaine pour annuler le RDV du mardi 18 janvier
car le probleme de la TV depuis le 30 decembre 2010 cocnerent un gel d image au pixel nombreux

[15h25] Moi: hors nous sommes beaucou de boulonnais 62200 a avoir le meme probleme depuis 3 semaines et a cette heur ci toujour le meme soucis gel dimage pertre ou^pixel important

[15h26] Assistance: Je vous informe que mon collègue a bien remonté votre souci au service concerné je vous invite juste à patienter le temps que la remontée soit traitée.

[15h26] Moi: alors quel nouvelle de vottre passage sur boulogne sur mer

[15h26] Assistance: Merci de laisser votre Freebox branchée sur la ligne, vous recevrez un mail de Free vous informant du type et de la date des vérifications.

[15h27] Moi: mais pk le RDV du technicien a ete annuler?

[15h27] Moi: quel delais ca fe déjà 3 semaine sans delais correct ?

[15h28] Moi: nous avons des enfants impossible de regarde la TV

[15h28] Moi: j ai resilie piwi

[15h29] Moi: j ai des offres des autres operateurs qui me ralnces regulirement, j aimerai savoir quand nous allons avoir la tele normal sachant que le probleme devez être resole le vendredi 14 janvier cet a dire hier

[15h30] Assistance: Je me mets à votre place , mais croyez moi que nous n'avons aucune intérêt de vous laisser dans une telle situation.

[15h31] Moi: nous sommes plusieurs abonnes Free dans le lotissements et plusieurs sur boulogne sur mer
ca commence a grogne au paye un service et aucun possibilite
y a til un geste commercial envisage ?

[15h32] Moi: normalememnt je doit passe sur la v6

[15h36] Moi: quel date avez vous la regulidation?

[15h36] Moi: a til un geste commercial envisage ?

[15h36] Moi: a til un geste commercial envisage ?

[15h38] Assistance: Je vous invite à contacter le service fidélisation pour demander un dédommagement en envoyant un courrier avec accusé de récéption à l'adresse suivante Service Fidélisation Free Service Fidélisation 75371 Paris Cedex 08

[15h39] Moi: ET POUR LE DELAIS DANS COMBIEND E TEMPS CETTE REPARATION

[15h41] Assistance: 5 A 15 semaines.

[15h41] Assistance: Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques (tests, accès aux équipements) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise, ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis. Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.

[15h44] Moi: OK ben je pense resilie mon abonnement lundi et prendre SFR ou bouygue
domage nous sommes environ 30 dans le coins a pouvoir resilie sans preavis client depuis + de 4 ans
Merci$quand meme*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:55    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

euh j'ai bien lu 5 a 15 semaines , on va pas rester encore 4 mois comme ça ils sont malade. j'ai un pack anniversiare que je peux meme pas regarder et en plus j'attends la v6 qu'ils sont meme pas fichu de me livrer , quel foutoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredboulo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

fredboulo, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:24    Sujet du message: 53149 47952 Répondre en citant

ce jour 12h20 SAV Free au 3244
il reconaisse le probleme de syncro sur l ensemble des equipements de boulogne sur mer pour la televison gel d image etc
depuis le 30 decembre 2010

ma ligne es onserbation jusq au 21 janvier

mais ne save pas quand cela va être mis en place pour la reparatio
il reconaisse avoir beacuoup d appel des clients de boulogne sur mer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papouner
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

papouner, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:47    Sujet du message: 53277 48076 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai aussi le même problème sur BOL62 je viens de lire le message de fredboulo que la réparation pouvez prendre de 5 a 15 semaines, à mon avis ça sera 15 semaines voir plus.

Je me pose la question on va être obligé de prendre options TV a 1.99€ alors que ça ne fonctionne pas, ou il va falloir prendre un autre FAI pour avoir la TV.

Merci de m'éclairer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:55    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

changer de fai ne resoudra rien , peut être a tu la TNT integré sur ta TV dans ce cas la c'est déjà ça , moi si ça continue je vais prendre un decodeur TNT on en trouve a 20 euros , bien sur tu n'es pas obligé de prendre la TV a 1.99 mais mois j'ai le pack anniversaire et je peux rien regarder ça bugue tout le temps .
de toute façon tout bol62 est concerné j'espere que ça va vite se resoudre mais oui a mon avis 15 semaines me parait plausible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papouner
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

papouner, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 21:22    Sujet du message: 53277 48076 Répondre en citant

Salut mason,
Je me mets à ta place de payer le pack anniversaire pour rien mais mon problème est que je l'utilise beaucoup pour enregistrer. J'ai vu sur d'autres sites Internet que des personnes avaient ce problème depuis plus de 6 mois. Moi qui voulais commander les nouveaux boitiers Freebox, je pense que je vais attendre que le problème soit résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:03    Sujet du message: 53099 47910 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Wink

Vive la nouvelle V6 ! Entre ma commande et la livraison par UPS juste un mois. C'est donc très raisonnable par rapport à tout ce que j'avais lu !!!
Donc bravo à Free. !!!! Laughing


Dernière édition par Talbain le Dim 30 Jan 2011, 10:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrorqual
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

elrorqual, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 18:15    Sujet du message: 53108 47917 Répondre en citant

N'ayant toujours pas d'évolution, de suivi ni de communication pour ce problème de TV par ADSL insupportable chez Free, à Boulogne-sur-Mer, passé du domaine du "particulier" à "local", car il s'agit bien ici d'un problème indépendant de nos installations électriques propres (comme peuvent le faire entendre les "faux-techniciens-Hotline", excusez-moi du terme) et donc global au niveau de France Télécom ou Free pour le Nra BOL62; j'ai donc décidé, avant la solution ultime de la résiliation, de contacter le Médiateur Télécom (https://www.mediateur-telecom.fr/) pour essayer d'en savoir davantage sur ce dysfonctionnement, et surtout connaître l'incapacité réelle ou non de la part de Free de nous rétablir un service TV digne de l'ADSL2+ que l'on paye tous les mois, et donc si un délai ou une obligation de résultat pour la résolution de ce genre de problèmes est prévu par la loi...

Car pour le moment, c'est le néant total.
Mes tickets incidents sont clos chaque fois le lendemain.
Ma TV n'est pas regardable depuis bientôt 1 mois.
Aucune réclamation possible hormis la résiliation...
Bref, je continue de payer...

A l'ère du tout numérique et de la bataille du Méga-octet, travaillant dans l'informatique, j'en suis quand même à regretter ma vieille TV cathodique avec réception en mode Hertzien qui lui ne flanchait jamais ... le comble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolrem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 24
 
24 points

Tolrem, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 19:35    Sujet du message: 53348 48146 Répondre en citant

Ca fait un moment que je suis ce post de près. En ce qui me concerne ça fait 1 semaine et demi que la qualité se dégrade.
Je ne suis pas à Boulogne sur mer mais à Desvres (DES62), donc sur un NRA différent, mais le problème est le même, et comme pour vous, ici je ne suis pas le seul, tous ceux que je connais dans ma ville chez Free ont le problème.

3 contacts à la Hotline, aucune nouvelle si ce n'est que le problème est connu. J'ai insisté pour une estimation du temps de la résolution, mais je n'ai rien eu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 19:43    Sujet du message: 53099 47910 Répondre en citant

elrorqual a écrit:
N'ayant toujours pas d'évolution, de suivi ni de communication pour ce problème de TV par ADSL insupportable chez Free, à Boulogne-sur-Mer, passé du domaine du "particulier" à "local", car il s'agit bien ici d'un problème indépendant de nos installations électriques propres (comme peuvent le faire entendre les "faux-techniciens-Hotline", excusez-moi du terme) et donc global au niveau de France Télécom ou Free pour le Nra BOL62; j'ai donc décidé, avant la solution ultime de la résiliation, de contacter le Médiateur Télécom (https://www.mediateur-telecom.fr/) pour essayer d'en savoir davantage sur ce dysfonctionnement, et surtout connaître l'incapacité réelle ou non de la part de Free de nous rétablir un service TV digne de l'ADSL2+ que l'on paye tous les mois, et donc si un délai ou une obligation de résultat pour la résolution de ce genre de problèmes est prévu par la loi...

Car pour le moment, c'est le néant total.
Mes tickets incidents sont clos chaque fois le lendemain.
Ma TV n'est pas regardable depuis bientôt 1 mois.
Aucune réclamation possible hormis la résiliation...
Bref, je continue de payer...

A l'ère du tout numérique et de la bataille du Méga-octet, travaillant dans l'informatique, j'en suis quand même à regretter ma vieille TV cathodique avec réception en mode Hertzien qui lui ne flanchait jamais ... le comble.

Moi j'ai plus rien à dire que bravo Free ! Juste un mois pile entre la commande et la livraison!!! Que demander de plus!!
Bravo Free !


Dernière édition par Talbain le Dim 30 Jan 2011, 10:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredboulo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

fredboulo, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:18    Sujet du message: 53149 47952 Répondre en citant

Bon j ai resilie ce jour
pour partir chez SFR
et apres comme y a pas de duree dengagement
je repart chez Free si ca va mieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:24    Sujet du message: 53099 47910 Répondre en citant

Rolling Eyes
Non moi je reste fidèle à Free mais quand même
Salut les freenautes Wink


Dernière édition par Talbain le Dim 30 Jan 2011, 10:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredboulo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

fredboulo, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:49    Sujet du message: 53149 47952 Répondre en citant

moi j ai quitte pour le probleme SAV television  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolrem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 24
 
24 points

Tolrem, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 3:42    Sujet du message: 53348 48146 Répondre en citant

Bien on dirait que c'est réglé, à voir sur la durée.

En gros j'ai eu une perte de connexion pendant quelques minutes vers 2h20, et quand c'est revenu j'ai vérifié la TV, aucune chaine ne marchait tout était noir, enfin il y avait quand meme le bandeau qui indiquait le programme. 5 minutes plus tard je vérifie à nouveau, et ça marche sur toutes les chaines, sans aucune coupure, sans aucune pixellisation, sans son qui saute, tout ça en HD.

Moi ce que je me demande, c'est comment un service peut se rétablir a 2h du mat ...

Et aussi pourquoi le technicien Hotline que j'ai eu en ligne hier ne savait toujours rien me dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredboulo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

fredboulo, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 8:40    Sujet du message: 53149 47952 Répondre en citant

il faut la maj des serveurs syteme entre 00h00 et 2h00 chaque jours
a verifier
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox