Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV avec la V6!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Bidouille10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 23
 
32 points

Bidouille10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:50    Sujet du message: Plus de TV avec la V6! Plus de TV avec la V6! 54395 49118
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire l'échange de la V5 (avec les antennes Wifi) contre la nouvelle V6 et depuis je n'ai plus la TV. La box indique "débit trop faible" alors que ça fonctionnait correctement avant...??

Que s'est-il passé?
Y a t'il un réglage quelconque à faire?

Mon Fastpath est en mode normal

Merci de vos lumières


*** Modération *** Merci de lire les intitulés des rubriques avant de poster. Rien à voir avec " Les programmes TV ". Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 13:46    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bizzar avez vous rebouter le payer avec le bouton reset derrière car j' ai fais la même manipulation chez un pote a moi et cela fonctionne Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CostaDelSol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 109
 
226 points

CostaDelSol, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:38    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Ton "Fastpath est en mode normal" ne veut rien dire. C'est plutôt que ton mode de correction de ligne est actif (fast path = aucune corrections d'erreurs sur la ligne).

As-tu tes Freebox l'une sur l'autre ? Si oui, fais l'inverse. Mais l'autre sur l'une à la place.

Combien as-tu de débit en temps normal ? Est-ce que tu as testé avec un autre filtre ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:47    Sujet du message: Re: Plus de TV avec la V6! Re: Plus de TV avec la V6! 3458 3206 Répondre en citant

Bidouille10 a écrit:
Bonjour,

je viens de faire l'échange de la V5 (avec les antennes Wifi) contre la nouvelle V6 et depuis je n'ai plus la TV. La box indique "débit trop faible" alors que ça fonctionnait correctement avant...??

Que s'est-il passé?
Y a t'il un réglage quelconque à faire?

Mon Fastpath est en mode normal

Merci de vos lumières


et bien postez dejà les caractéristiques de synchro de votre Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidouille10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 23
 
32 points

Bidouille10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:53    Sujet du message: 54395 49118
Répondre en citant

Merci de votre aide déjà, donc :

mes box ne sont pas du tout ensemble : le serveur est dans ma chambre et la HD est dans le salon.

le firmware est bien en 1.0.1
Je n'ai pas de filtre ADSL, j'en avais pas besoin avant!!(enfin juste ceux qu'on m'a donné dans les cartons prise noire mais pas sûr qu'on parle de la mm chose)
Niveau débit il est limite (2.50Mbps de mémoire) mais avec l'ancienne ça fonctionnait en mode bas débit...

Je vais tenter le bouton de reset mais j'ai déjà débranché physiquement les 2 box ça n'a eu aucun effet!!
D'ailleurs le scan pour trouver les chaînes n'en affiche aucune au bout des 100%!!

les caractéristiques de synchro? Je trouve ça où?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 19:17    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

Bonjour,et en passant par réglages, télévision, préférence de la source (ADSL),qualité vidéo (mettre bas débit) Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidouille10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 23
 
32 points

Bidouille10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 19:24    Sujet du message: 54395 49118
Répondre en citant

oui j'ai déjà fait cette manip mais ça marche pas mieux!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox