mcwike (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 16:00 Sujet du message: 2 TV et une seule Freebox en HDMI
2 TV et une seule Freebox en HDMI5211446992
Bonjour,
J'ai beau cherché (peu être mal) je ne trouve pas d'élément me permettant de répondre à mes questions.
J'ai actuellement une Freebox V5 et bientôt la V6 avec une sortie HDMI. Je souhaite connecté mes 2 TV LCD compatible 1080 sur cette seule sortie de la Freebox.
Est ce qu'un simple doubleur suffis?
Est ce que je dois investir dans un switch?
Quel est le type de câble HDMI je dois prendre 19 ou 29 pins?
mcwike (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 18:19 Sujet du message:
5211446992
Merci de cette réponse, je n'ai pas besoin de 2 chaines différentes, seulement de visualiser ma Free dans une autre pièce et la solution du transmetteur sans fils ne fonctionne pas bien du tout!
del65, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 20:12 Sujet du message:
44704069
Sinon il y a la solution du Multiposte : le logiciel ADSLTV te permets de regarder la plupart des chaines de TV depuis n'importe quel ordinateur connecté sur ton réseau local.
Avantages : c'est gratuit, pratique et ça fonctionne même sur les téléphones Android/iPhone/iPad avec les application qui vont bien, et même sur les XBox 1 avec XBMC et le boitier "Bee Player" d'Aston. Enfin on peut aussi enregistrer ou faire du Time Shifting sans souci de chaque côté.
Inconvénient : il faut avoir un PC ou équivalent dans l'autre pièce, ça demande une bonne ligne ADSL sauf si c'est pour regarder la même chaîne que sur la première TV, et ça ne fonctionne pas pour les chaines des groupes TF1 et M6. _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum