xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:12 Sujet du message: Pb son sur siphon (sip) sur ipod
Pb son sur siphon (sip) sur ipod1660314519
Bonjour,
j'utilise Siphon (sip) sur ipod. Lorsque je suis chez moi (l'ipod en Wifi sur mon réseau local) Siphon fonctionne bien : je peux appeler un fixe et tout fonctionne.
Mais lorsque je suis a l'extérieur et que j'appelle un fixe, la sonnerie fonctionne mais il n'y a pas de son (des 2 cotés).
Steph310, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 14:09 Sujet du message:
5226647133
Je vais être plus précis...
Le SIP est très sensible à la qualité du Wifi.
Un simple signal mayen peut empêcher l'utilisation ou dégrader fortement la qualité.
Donc ton soucis est la portée du signal, il faut rester pllus près de ta box...
xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 19:17 Sujet du message:
1660314519
Merci pour la précision.
Si ce que tu dis est vrai Siphon ne sert a rien : quand on est a la maison on a pas besoin de Siphon et quand on est a l'extérieur on est très rarement près d'une box.
Steph310, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 20:24 Sujet du message:
5226647133
C'est clair qu'a part dans certains lieux publics c'est peu souvent exploitable... Il y a plus de tolérance du Wifi pour surfer occasionnellement quand le signal est moyen...
Sur mon Nokia je peux choisir la puissance en Wifi. Vois si sur l'iPhone c'est possible. Mais attention dans ce cas à l'autonomie! Mais ça peut dépanner et récupérer un peu un signal faible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum