539 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 15:28 Sujet du message: [Résolu]Nouveaux tarifs : Rien compris
[Résolu]Nouveaux tarifs : Rien compris1676014652
Je lis en diagonale les différents sujets postés ici. Je pensais donc recevoir de Free un mail personnalisé m'annoçant clairement le futur coût de mon abonnement. Au lieu de cela, je reçoit une Newsletter concernant l'"option TV" à 1.99€.
Mais je ne suis sûr de rien. Abonné en zone dégroupée mais pas dégroupé total, j'ai également souscrit au Multi TV.
J'envisageais le dégroupage total ainsi que la migration vers la V6 (si le Multi TV est proposé en V6?).
Au final, je ne fais rien faute d'une vision claire des coûts. _________________ amateur mal éclairé
Je lis en diagonale les différents sujets postés ici. Je pensais donc recevoir de Free un mail personnalisé m'annoçant clairement le futur coût de mon abonnement. Au lieu de cela, je reçoit une Newsletter concernant l'"option TV" à 1.99€.
Mais je ne suis sûr de rien. Abonné en zone dégroupée mais pas dégroupé total, j'ai également souscrit au Multi TV.
J'envisageais le dégroupage total ainsi que la migration vers la V6 (si le Multi TV est proposé en V6?).
Au final, je ne fais rien faute d'une vision claire des coûts.
C'est pourtant pas si compliqué....
Actuellement si vous ne changez pas de Freebox (que vous soyez en dégroupage partiel ou total), votre abonnement augmentera de 1,99€ si vous souscrivez à l'option TV
Le multi est dispo avec la V6 (si vous etes déjà abonné au multitv, vous conserverez votre boitier HD supplémentaire).
rouannais, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 19:50 Sujet du message:
4567941064
Bonsoir,désolé mais à ce jour il n'y a aucune information de la part de "Free" concernant le boitier HD multi poste à rendre ou à garder ni si le Freeplug sera compatible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum