Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Nouveaux tarifs : Rien compris

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

539 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 15:28    Sujet du message: [Résolu]Nouveaux tarifs : Rien compris [Résolu]Nouveaux tarifs : Rien compris 16760 14652
Répondre en citant

Je lis en diagonale les différents sujets postés ici. Je pensais donc recevoir de Free un mail personnalisé m'annoçant clairement le futur coût de mon abonnement. Au lieu de cela, je reçoit une Newsletter concernant l'"option TV" à 1.99€.
Mais je ne suis sûr de rien. Abonné en zone dégroupée mais pas dégroupé total, j'ai également souscrit au Multi TV.
J'envisageais le dégroupage total ainsi que la migration vers la V6 (si le Multi TV est proposé en V6?).
Au final, je ne fais rien faute d'une vision claire des coûts.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 17:35    Sujet du message: Re: Nouveaux tarifs : Rien compris Re: Nouveaux tarifs : Rien compris 3458 3206 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Je lis en diagonale les différents sujets postés ici. Je pensais donc recevoir de Free un mail personnalisé m'annoçant clairement le futur coût de mon abonnement. Au lieu de cela, je reçoit une Newsletter concernant l'"option TV" à 1.99€.
Mais je ne suis sûr de rien. Abonné en zone dégroupée mais pas dégroupé total, j'ai également souscrit au Multi TV.
J'envisageais le dégroupage total ainsi que la migration vers la V6 (si le Multi TV est proposé en V6?).
Au final, je ne fais rien faute d'une vision claire des coûts.

C'est pourtant pas si compliqué....

Actuellement si vous ne changez pas de Freebox (que vous soyez en dégroupage partiel ou total), votre abonnement augmentera de 1,99€ si vous souscrivez à l'option TV

Le multi est dispo avec la V6 (si vous etes déjà abonné au multitv, vous conserverez votre boitier HD supplémentaire).

rouannais
Hobbit de L'Univers

90 points

rouannais, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 19:50    Sujet du message: 45679 41064 Répondre en citant

Bonsoir,désolé mais à ce jour il n'y a aucune information de la part de "Free" concernant le boitier HD multi poste à rendre ou à garder ni si le Freeplug sera compatible.  
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

539 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 9:55    Sujet du message: 16760 14652
Répondre en citant

Merci pour l'info

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: