jbsandrine (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 17:25 Sujet du message: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit
temps d'attente 3244 facturé et non gratuit5246347315
tout est dans le titre
appel facturé sur le temps d'attente soit disant gratuit depuis une Freebox!
et j'ai eu personne !!!!!!!!!!
Mr, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 18:42 Sujet du message: Re: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit
Re: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit50654557
jbsandrine a écrit:
Je pense que ça doit être un bug sur les tarifs.
Dans quelques jours, ils devraient corriger cet affichage, je pense
loggoi, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 18:44 Sujet du message: Re: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit
Re: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit34583206
jbsandrine a écrit:
tout est dans le titre
et j'ai eu personne !!!!!!!!!!
Le suivi conso n'est qu'un suivi conso... Faudra attendre la facture de février pour voir si vous avez été réellement facturé. Et là vous pourrez raler si c'est le cas (mais c'est à 99,99% sur que ça ne le sera pas)
Steph310, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:00 Sujet du message:
5226647133
Le 3244 est gratuit pour les possesseurs de V6!
ça veut dire que:
Tu as reçu la Freebox V6, qu'elle est en état de fonctionnement avec un téléphone branché dessus (pas en sip!) et ensuite tu as appelé le 3244. C'est ça? Oui?
et maintenant sur ta console de gestion tu vois apparaitre ces appels passés par la V6 facturés? C'est ça? Oui?
Et puis tu as déjà payé des appels hors forfait apparaissant sur un encours indicatif qui sera régularisé lors de l'émission définitive de la facture prélevée normalement qu'en février 2011? C'est ça? Oui?
Si tu as 3 non aux questions, réfléchis avant de critiquer pour rien...
Comme beaucoup...
jbsandrine (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 10:41 Sujet du message:
5246347315
Steph310 a écrit:
Le 3244 est gratuit pour les possesseurs de V6!
ça veut dire que:
Tu as reçu la Freebox V6, qu'elle est en état de fonctionnement avec un téléphone branché dessus (pas en sip!) et ensuite tu as appelé le 3244. C'est ça? Oui?
et maintenant sur ta console de gestion tu vois apparaitre ces appels passés par la V6 facturés? C'est ça? Oui?
Et puis tu as déjà payé des appels hors forfait apparaissant sur un encours indicatif qui sera régularisé lors de l'émission définitive de la facture prélevée normalement qu'en février 2011? C'est ça? Oui?
Si tu as 3 non aux questions, réfléchis avant de critiquer pour rien...
Comme beaucoup...
c'est pas une critique c'est une constatation...
j'ai une V5 et je n'est jamais payé avant l'obtention d'un conseillé...
je n'ai jamais dis avoir une V6 ...
Steph310, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 14:19 Sujet du message:
5226647133
Donc on revient au coté indicatif de la consultation des encours de communication dans la console de gestion.
"On ne t'a pas facturé" ces appels! Ils apparaissent pour l'instant sur l'encours!
En fin de mois, au moment où il n'est plus consultable, lors de l'émission de la facture définitive, tout est recalculé, régularisé.
Et tu n'auras pas ces attentes facturées et le cout du temps passé réellement avec l'assistance sera d'ailleurs facturé dans la rubrique "assistance" et non communications téléphoniques.
Cet encours est utile pour vérifier ou contrôler les appels hors forfait du type N°spéciaux, appels mobiles, appels vers l'étranger. Pour ces tupes d'appels c'est fiable et "définitif".
Ne tenez pas compte du 3244
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum