Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
temps d'attente 3244 facturé et non gratuit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 17:25    Sujet du message: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit temps d'attente 3244 facturé et non gratuit 52463 47315
Répondre en citant

tout est dans le titre
appel facturé sur le temps d'attente soit disant gratuit depuis une Freebox!
et j'ai eu personne !!!!!!!!!!

03/01/11 09:48 00:01:00 3244 3244 0.078
03/01/11 09:50 00:01:00 3244 3244 0.078
03/01/11 09:55 00:22:29 3244 3244 0.669

07/01/11 18:10 00:01:37 3244 3244 0.095
07/01/11 18:12 00:24:10 3244 3244 0.715


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 15
 
14 points

Mr, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 18:42    Sujet du message: Re: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit Re: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit 5065 4557 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
appel facturé sur le temps d'attente soit disant gratuit depuis une Freebox!

Je pense que ça doit être un bug sur les tarifs.
Dans quelques jours, ils devraient corriger cet affichage, je pense Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 18:44    Sujet du message: Re: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit Re: temps d'attente 3244 facturé et non gratuit 3458 3206 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
tout est dans le titre
appel facturé sur le temps d'attente soit disant gratuit depuis une Freebox!
et j'ai eu personne !!!!!!!!!!

03/01/11 09:48 00:01:00 3244 3244 0.078
03/01/11 09:50 00:01:00 3244 3244 0.078
03/01/11 09:55 00:22:29 3244 3244 0.669

07/01/11 18:10 00:01:37 3244 3244 0.095
07/01/11 18:12 00:24:10 3244 3244 0.715


Le suivi conso n'est qu'un suivi conso... Faudra attendre la facture de février pour voir si vous avez été réellement facturé. Et là vous pourrez raler si c'est le cas (mais c'est à 99,99% sur que ça ne le sera pas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:00    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Le 3244 est gratuit pour les possesseurs de V6!
ça veut dire que:
Tu as reçu la Freebox V6, qu'elle est en état de fonctionnement avec un téléphone branché dessus (pas en sip!) et ensuite tu as appelé le 3244. C'est ça? Oui?
et maintenant sur ta console de gestion tu vois apparaitre ces appels passés par la V6 facturés? C'est ça? Oui?
Et puis tu as déjà payé des appels hors forfait apparaissant sur un encours indicatif qui sera régularisé lors de l'émission définitive de la facture prélevée normalement qu'en février 2011? C'est ça? Oui?

Si tu as 3 non aux questions, réfléchis avant de critiquer pour rien...
Comme beaucoup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 81
 
106 points

immanol, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:03    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonsoir,

Attention, la prestation d'assistance est gratuite à partir du moment de l'obtention d'un conseiller.

Ensuite, le temps d'attente est gratuit depuis une Freebox et payant pour un appel passé depuis un autre opérateur.

Sinon, ce n'est valable que pour un abonnement V6 avec ses codes Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 21:41    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

ces appels ont été passés le 3 janvier, pas de V6 livrée à cette date, donc pas de hot-line gratuite !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 10:41    Sujet du message: 52463 47315
Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Le 3244 est gratuit pour les possesseurs de V6!
ça veut dire que:
Tu as reçu la Freebox V6, qu'elle est en état de fonctionnement avec un téléphone branché dessus (pas en sip!) et ensuite tu as appelé le 3244. C'est ça? Oui?
et maintenant sur ta console de gestion tu vois apparaitre ces appels passés par la V6 facturés? C'est ça? Oui?
Et puis tu as déjà payé des appels hors forfait apparaissant sur un encours indicatif qui sera régularisé lors de l'émission définitive de la facture prélevée normalement qu'en février 2011? C'est ça? Oui?

Si tu as 3 non aux questions, réfléchis avant de critiquer pour rien...
Comme beaucoup...


c'est pas une critique c'est une constatation...
j'ai une V5 et je n'est jamais payé avant l'obtention d'un conseillé...
je n'ai jamais dis avoir une V6 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 14:19    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Donc on revient au coté indicatif de la consultation des encours de communication dans la console de gestion.
"On ne t'a pas facturé" ces appels! Ils apparaissent pour l'instant sur l'encours!
En fin de mois, au moment où il n'est plus consultable, lors de l'émission de la facture définitive, tout est recalculé, régularisé.
Et tu n'auras pas ces attentes facturées et le cout du temps passé réellement avec l'assistance sera d'ailleurs facturé dans la rubrique "assistance" et non communications téléphoniques.
Cet encours est utile pour vérifier ou contrôler les appels hors forfait du type N°spéciaux, appels mobiles, appels vers l'étranger. Pour ces tupes d'appels c'est fiable et "définitif".
Ne tenez pas compte du 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox