bmamou34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 18:24 Sujet du message: Des freezes et encore des freezes
Des freezes et encore des freezes5217147045
Bonjour
Pendant les fetes pas moyen de regarder un programme correctement (continuellement des arrets sur image )malgré bien des manipulations.Trop de chaines proposées peut être ?
Je suis sur Lyon et je voulais savoir si d'autre personne on eu ce probleme .Merci d'avance
loggoi, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 20:13 Sujet du message: Re: Des freezes et encore des freezes
Re: Des freezes et encore des freezes34583206
bmamou34 a écrit:
Bonjour
Pendant les fetes pas moyen de regarder un programme correctement (continuellement des arrets sur image )malgré bien des manipulations.Trop de chaines proposées peut être ?
Je suis sur Lyon et je voulais savoir si d'autre personne on eu ce probleme .Merci d'avance
Avant de penser qu'il s'agit d'un problème général, détaillez déjà ce que vous avez fait de votre coté comme tests
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum