Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers Free

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Dan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Dan06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 22:32    Sujet du message: Migration vers Free Migration vers Free 51578 46499
Répondre en citant

Bonsoir et meilleurs voeux à tous.
Voila mon problème:
Je suis actuellement en migration de chez SFR vers Free, j'ai eu une offre Canal+ à 18€/mois que j'ai souscrite il y a 6 mois.
Le montant mensuel est de 16€ par mois plus 8 €/mois pour Foot+
Total de 24€.
Je viens d'appeler Canal+(appel surtaxé 0,34€/min, scandaleux au passage) et la dame me dit que comme j'ai changé de FAI, je vais devoir payer plein pot mon abo canal+ soit 35€/mois jusqu'au mois de juillet 2011.
Je lui rétorque que c'est presque de la vente forçée et que même si je n'apprécie pas j'honorerais mon contrat.
La cerise sur le gâteau c'est quand je lui ai dit que je résilierai à la fin de mon contrat en juillet 2011 et que je m'abonnerai à partir de Free.
La personne m'a répondu (c'est fou) que je serais interdit pendant 6 mois de m'abonner à Canal+ car j'ai résilié chez un autre fournisseur d'accès.
Donc deux gogos dans l'affaire, moi d'une part et Free d'autre part!
Trouvez vous cela normal?
Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 0:51    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Salut Dan06,

Je pense que la personne que tu as eu au bout du fil avait mal digérée les fêtes.
Interdire pour 6 mois cela n'existe pas chez canal+, qui plus est pour changement de Fai....(imagine le nombre de personnes qui change de Fai et qui ont canal!!!)

J'ajouterais a cela, que je n'ai jamais payé le prix normal a canal, chaque année j'envoie ma lettre de résiliation, on me téléphone pour me demander pourquoi je veux résilier, et quand je leur dit trop cher, il me renouvelle une offre à 23 €

Mais ce qui est étrange c'est qu'ils font des offres régulière avec Free pour canal, ils auraient pu faire un geste, la personne était vraiment pas sympa.

Tu aurais du lui dire, a la fin de mon contrat je me casse et ele t'aurais certainement répondu "calmez vous M. nous allons trouver une solution..... Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: