Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
facture de cloture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Brikette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

Brikette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 9:50    Sujet du message: facture de cloture facture de cloture 52139 47013
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en cours de résiliation de mon abonnement (date effective au 1er janvier 2011).
J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation de Free qui m'indiquait par la même occasion que je pourrai accéder à mes factures pendant deux mois, mais a priori depuis aujourd'hui je ne peux plus y accéder, mes identifiants ne sont plus reconnus (donc assistance par tchat impossible également)

Je ne peux donc pas voir ma facture de clôture, ni connaitre le montant qui me sera prélevé prochainement.

Je n'ai pas trouvé non plus d'adresse mail pour contacter le service facturation de Free.

Sauriez-vous comment je peux récupérer ma dernière facture?

Merci par avance pour votre aide! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 11:28    Sujet du message: Re: facture de cloture Re: facture de cloture 3458 3206 Répondre en citant

Brikette a écrit:
Bonjour,

Je suis en cours de résiliation de mon abonnement (date effective au 1er janvier 2011).
J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation de Free qui m'indiquait par la même occasion que je pourrai accéder à mes factures pendant deux mois, mais a priori depuis aujourd'hui je ne peux plus y accéder, mes identifiants ne sont plus reconnus (donc assistance par tchat impossible également)

Je ne peux donc pas voir ma facture de clôture, ni connaitre le montant qui me sera prélevé prochainement.

Je n'ai pas trouvé non plus d'adresse mail pour contacter le service facturation de Free.

Sauriez-vous comment je peux récupérer ma dernière facture?

Merci par avance pour votre aide! Smile


faites une demande via l'assistance par chat. De toutes façons les factures de janvier n'ont pas encore éditées (elles le seront ces prochains jours)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brikette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

Brikette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 14:04    Sujet du message: 52139 47013
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour votre réponse rapide!

J'ai effectivement essayé de contacter Free par la biais de l'assistance tchat mais mes identifiants ne sont plus reconnus.
Il semble donc que lorsqu'on n'a plus d'identifiant, il n'est plus possible de contacter Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 16:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Envoie un MP à technicien3130.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox