Brikette (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 9:50 Sujet du message: facture de cloture
facture de cloture5213947013
Bonjour,
Je suis en cours de résiliation de mon abonnement (date effective au 1er janvier 2011).
J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation de Free qui m'indiquait par la même occasion que je pourrai accéder à mes factures pendant deux mois, mais a priori depuis aujourd'hui je ne peux plus y accéder, mes identifiants ne sont plus reconnus (donc assistance par tchat impossible également)
Je ne peux donc pas voir ma facture de clôture, ni connaitre le montant qui me sera prélevé prochainement.
Je n'ai pas trouvé non plus d'adresse mail pour contacter le service facturation de Free.
Sauriez-vous comment je peux récupérer ma dernière facture?
loggoi, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 11:28 Sujet du message: Re: facture de cloture
Re: facture de cloture34583206
Brikette a écrit:
Bonjour,
Je suis en cours de résiliation de mon abonnement (date effective au 1er janvier 2011).
J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation de Free qui m'indiquait par la même occasion que je pourrai accéder à mes factures pendant deux mois, mais a priori depuis aujourd'hui je ne peux plus y accéder, mes identifiants ne sont plus reconnus (donc assistance par tchat impossible également)
Je ne peux donc pas voir ma facture de clôture, ni connaitre le montant qui me sera prélevé prochainement.
Je n'ai pas trouvé non plus d'adresse mail pour contacter le service facturation de Free.
Sauriez-vous comment je peux récupérer ma dernière facture?
Merci par avance pour votre aide!
faites une demande via l'assistance par chat. De toutes façons les factures de janvier n'ont pas encore éditées (elles le seront ces prochains jours)
Brikette (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 14:04 Sujet du message:
5213947013
Bonjour et Merci pour votre réponse rapide!
J'ai effectivement essayé de contacter Free par la biais de l'assistance tchat mais mes identifiants ne sont plus reconnus.
Il semble donc que lorsqu'on n'a plus d'identifiant, il n'est plus possible de contacter Free!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum