sadock (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 17:13 Sujet du message: Configurer nokia E71 pour Freewifi
Configurer nokia E71 pour Freewifi5224147108
Salut tout le monde
Je galère depuis un long moment pour configurer mon tel E71 en freewifi.
J'arrive bien sur la page de connexions freewifi,je rentre mon identifiant et mot de passe et la il me marque <<identifiant>>.
SVP aidez moi, au secours j'en peux plus
*** Modération ***Merci de continuer sur le topic d'origine. Discussions fusionnées. *** Modération ***
sadock (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 17:20 Sujet du message: nokia E71pour Freewifi (2) sorry j'avais oublié <inconnu&
nokia E71pour Freewifi (2) sorry j'avais oublié <inconnu&5224147108
Posté le: 05 Jan 2011 15:13 Sujet du message: Configurer nokia E71 pour Freewifi
Salut tout le monde
Je galère depuis un long moment pour configurer mon tel E71 en freewifi.
J'arrive bien sur la page de connexions freewifi,je rentre mon identifiant et mot de passe et la il me marque <<identifiant>>.
SVP aidez moi, au secours j'en peux plus
sadock (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 15:12 Sujet du message: Freewifi avec nokia E71 [ résolu]
Freewifi avec nokia E71 [ résolu]5224147108
Merci néro , j'ai trouvé tout seul il suffit de télécharger Opéra mini et c'est inbox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum