Thexav (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 12:21 Sujet du message: Infos pour la Freebox v 6 et un déménagement
Infos pour la Freebox v 6 et un déménagement5061345642
Bonjour, je suis actuellement en possession d'une Freebox v 5 depuis octobre 2009 en dégroupage total avec canalsat pour la partie TV.
Je vais bientôt déménager (2-3 mois) dans une maison qui avait une ligne France télécom mais l'ancien propriétaire quand il a déménager a "garder son numéros" dans sa nouvelle maison....
Bref je souhaite passer à la v 6 mais je ne sais si attendre de déménager ou le faire avant...
Je ne sais pas trop quel seront mes frais si je garde ma v5 ou si je passe a la v6 maintenant.
technicien3130, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 13:38 Sujet du message:
1753715228
Je dis la même chose, il vaut mieux demander le renouvellement de votre Freebox avant de déménager car cette opération remet l'ancienneté à 0.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum