Votre numéro de téléphone Freebox est le ** ** ** ** **
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Actuellement je suis obliger de passer en Wifi car les Freeplugs ne se sincronisent meme pas !!.
Mon installation :
Freebox a l'etage relier par un câble de 10 m Ethernet a la Freebox hd du bas
Je suis en Wifi sur le portable du bas celui du haut en Ethernet.
Quand le technicien est venu (pour m'installer la ligne) il a du me l'installer a l'etage car pas de prise tel en bas par contre j'ai bien une prise (de teste qu'il ma dit) dans le garage.Y'a t'il moyen de se brancher dessus pour tester la ligne ?
en Upload je suis a 30 ko !!! alors qu'avant j'etais a 120 ko presque tout le temps.
Dur dur quand vous avez de 250 mo de phtoto a uploader sur mon site pro !!! 4 h et encore je suis gentil.
titi007, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 20:12 Sujet du message:
1409512447
Bonjour,
Il te faut regarder sur ta télé pour avoir tes caractéristiques et ton débit.
touche "Free" + parametre + reseau + ... + ADSL
là tu as ton atténuation, ton debit Down et UP à l'arrivée de ta Freebox.
de là, tu verras si c'est ta liaison avec la Freebox qui merde ou l'arrivée !
ensuite, oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te brancher à ta prise de test !
aurelien99, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 21:09 Sujet du message:
2149418533
A la vue de ton débit en UP je dirais que tu es synchro sur un fil, en gros un des deux fils téléphonique est HS, dans ton malheur c'est pas le fil de la porteuse.
Je te conseille de faire passer un iti pour ouvrir un ticket Gamot
RoyalC (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 17:33 Sujet du message:
4576241136
le probleme c'est qu'avant j'avais une connexion sans probleme mais depuis 3 ou 4 mois je m'apercoir que mon debit se casse la margoulette et serieusement.
J'ai lu sur freenews que Free briderais les lignes de certains abonnés a son bon vouloir.
Free nous prend pour des cons bah je vais vite profiter des 4 mois legale du au changement de contrat pour chercher ailleur un fai qui ne me bridera pas.
Je suis professionnel de la vente par vpc et quand j'ai 250 mo de photos a envoyer j'ai pas envie que ca me prenne 5 h comme la derniere fois.
Ma ligne viens d'être tester par un ami de chez ft elle n'a rien du tout.Je lui est demander si ca pouvais venir d'un bridage de Free meme lui en a souris en me disant que Free et orange le faisait depuis quelques mois pour faire beneficier d'un meilleurs taux de receptions a leur client qui paye les offres TV en sup.
Je trouve ca LAMENTABLE et purement illegale de ne pas prevenir ces abonnés d'une tel pratique.
Allez je go sur les comparateurs mais si vous en connaissaez un n'hesitez pas.
Faites leur voir a Free qu'ils ne sont pas les seul FAI fiable.
Merci a vous pour vos reponses et conseils.
désolé pour les fautes d'orthographes mais avec 2 bambins qui se chamaillent c'est pas evident.
Danalyon, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:05 Sujet du message:
1554813719
Bonjour à vous tous,
Moi aussi depuis jeudi j'ai une énorme perte de débit qui ne me permet plus de bénéficier de l'ensemble des chaines Free et de mon abonnement CANAL+
"453 Bande passante insuffisante /101 Débit insuffisant"
J'habite à Lyon et dépends du NRA TRI69.
J'ai contacté Free pour signaler l'incident mais je n'ai toujours pas eu de réponse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum