katachy (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 1:32 Sujet du message: [Résolu] la v6 sans la console de jeux?
[Résolu] la v6 sans la console de jeux?5047045513
Bonsoir, j'ai lu que certaines personnes n'avaient pas reçut leur console dans leur paquet je croise les doigts, possible erreur dans certains cartons.... pas tous j'espére
-22 points
loupio, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 2:37 Sujet du message:
96148593
Alors ce n'est pas la console, c'est la manette de jeux (mais tu peux y jouer si tu as une manette chez toi) elle sera envoyer par la poste en différée pour les premiers servis
didierc29, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 11:27 Sujet du message: Re: la v6 sans la console de jeux?
Re: la v6 sans la console de jeux?79067106
katachy a écrit:
Bonsoir, j'ai lu que certaines personnes n'avaient pas reçut leur console dans leur paquet je croise les doigts, possible erreur dans certains cartons.... pas tous j'espére
D'ou tu sort çà que la V6 a une console en plus, il ne s'agit que la manette. Relis toi avant de poster, cela fera des erreurs en moins.
Dernière édition par didierc29 le Ven 07 Jan 2011, 16:28; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum