arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 22:12 Sujet du message: Resiliation de contrat
Resiliation de contrat1279911301
Bonsoir
Comme vous le savez tous , la TVA augmente a partir du 1er fevrier , et j'aimerais savoir si il est possible de resilier mon contrat avec Free gratuitement (sans frais) comme je peux le faire avec mon opérateur mobile?
Si je peux le resilier sans frais?comment cela se passe-t-il?
ewoks, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 1:24 Sujet du message: Re: Resiliation de contrat
Re: Resiliation de contrat5219847069
arno92240 a écrit:
Bonsoir
Comme vous le savez tous , la TVA augmente a partir du 1er fevrier , et j'aimerais savoir si il est possible de resilier mon contrat avec Free gratuitement (sans frais) comme je peux le faire avec mon opérateur mobile?
Si je peux le resilier sans frais?comment cela se passe-t-il?
Merci de votre aide
Bonjour,
En recommandé avec avis de réception et leurs stipulant l'article L121-84 du code de la consommation et vous leurs dites sur ces courriers de résiliation que vous refuser cette augmentation du prix et que vous souhaiter recevoir une facture de clôture de compte et n'oublier pas aussi sur ces courrier de révoquer votre prélèvement prévu par l'article 2004 du code civil.vous avez quatre mois pour résilier sans frais.
Cordialement.
UFreenaute, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 1:24 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Même avec l'augmentation de la TVA, la résiliation ne sera pas gratuite au bout de 4 mois. C'est mon avis.
Free ne facture pas des frais de résiliation lorsque vous décidez de résilier, mais des "Frais D'activation a perception différé" de 96 euros - 3 € (ou 1,5 € concernant la Freebox Révolution) par mois écoulés.
Les frais d'activation et les frais de résiliation c'est deux choses différentes. Mon avis est que Free a trouve l'astuce.
Toutefois, je remarque que dans son email, Free a intégré "Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement d'offre. Vous aurez le choix de conserver votre option TV ou la résilier à partir du 20/01/2011 en vous rendant dans votre Espace «Mon compte » sur free.fr ".
En même temps Free n'a jamais facturer de frais de résiliation. il a facturer les frais qui ont permis FT de cabler la ligne.
Dernière édition par UFreenaute le Mer 05 Jan 2011, 3:09; édité 2 fois
ewoks, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 1:28 Sujet du message:
5219847069
UFreenaute a écrit:
Bonsoir.
Même avec l'augmentation de la TVA, la résiliation ne sera pas gratuite au bout de 4 mois.
Free ne facture pas des frais de résiliation lorsque vous décidez de résilier, mais des "Frais D'activation a perception différé" de 96 euros - 3 € (ou 1,5 € concernant la Freebox Révolution) par mois écoulés.
Les frais d'activation et les frais de résiliation c'est deux choses différentes. Mon avis est que Free a trouve l'astuce.
Bonsoir,
il y a bien changement des c.g.v?
Cordialement.
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