ringfinger (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:07 Sujet du message: [Résolu] Transfert de fichiers sur Freebox revolution ?
[Résolu] Transfert de fichiers sur Freebox revolution ?5259247436
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de conseils d'experts,j'ai recu auj'hui la nouvelle Freebox révolution,tout fonctionne à merveille,excepté le fait que je n'arrive pas à transférer les films et les vidéos qui sont sur mon PC,sur ma Freebox pour pouvoir les visualiser sur ma TV.
Sur les anciennes Freebox,je passais par FTP et ca fonctionnait très bien mais la je ne connais pas l'astuce,même le service technique de Free n'a pas su me répondre,ils savent juste me dire que le disque dur de la Freebox de 250 Go serait non plus sur le boitier TV mais sur la Freebox ou s'affiche l'heure...Tout ça ne m'aide pas beaucoup donc help SVP...
loggoi, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:34 Sujet du message: Re: Transfert fichiers multimédias sur Freebox revolution?
Re: Transfert fichiers multimédias sur Freebox revolution?34583206
ringfinger a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de conseils d'experts,j'ai recu auj'hui la nouvelle Freebox révolution,tout fonctionne à merveille,excepté le fait que je n'arrive pas à transférer les films et les vidéos qui sont sur mon PC,sur ma Freebox pour pouvoir les visualiser sur ma TV.
Sur les anciennes Freebox,je passais par FTP et ca fonctionnait très bien mais la je ne connais pas l'astuce,même le service technique de Free n'a pas su me répondre,ils savent juste me dire que le disque dur de la Freebox de 250 Go serait non plus sur le boitier TV mais sur la Freebox ou s'affiche l'heure...Tout ça ne m'aide pas beaucoup donc help SVP...
Merci d'avance
Allez sur https://mafreebox.freebox.fr, vérifiez que le partage Windows est bien activé, et ensuite accédez-y via \\Freebox sur votre PC
Inophage, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:54 Sujet du message:
5154946472
Tu peux toujours utiliser le FTP par contre les paramètres de connexion sont différent.
Il faut utiliser mafreebox.freebox.fr comme host, port 21, login Freebox, et pour le mot de passe il faut aller le renseigner dans la console d'administration locale à l'adresse suivante : https://mafreebox.freebox.fr
Mais bon le partage est plus façile à utiliser je trouve.
D'ailleurs si tu est sous Seven, il apparait par défaut quand tu ouvre le poste de travail par contre sur XP et Vista, il faut activer l'affichage.
ringfinger (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 17:04 Sujet du message:
5259247436
c'est un peu du chinois les amis pour moi tout ca,autant c'etait super simple avant avec l'ancienne Freebox autant la je galère malgré vos explications,elles sont limpides mais pas pour un neuneu comme moi apparemment!
je nage je l'avoue!
j'ai bien accés a mafreebox.fr,j'ai mis un mot de passe et tout et tout,mais quand j'arrive sur l'ecran principal et que je vais sur l'onglet explorateur en haut au milieu,je ne sais plus quoi faire.
Quand je glisse une vidéo sur l'onglet vidéo,cela ne se transfere pas sur le disque dur de la Freebox.
A moins que l'un d'entre vous m'envoie son numero en Mp et que je l'appelle je risque de galerer encore un moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum