benyoda (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 21:36 Sujet du message: nouvel abonné Free [venant d'Orange]
nouvel abonné Free [venant d'Orange]5226047127
Bonjour à toutes et à tous,
Ancien freenaute étant passé chez Orange suite à un déménagement, je n'ai pu résister à la Freebox revolution. Je suis en zone dégroupée, et j'ai souscrit à l'offre total Freebox.
Je suis certain de recevoir la nouvelle Freebox revolution? L'interface de changement d'adresse de livraison parle de "Freebox hd".
Pourtant j'ai bien choisi l'offre à 35,98 et quelques euros, avec les appels mobiles illimités.
GG, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 22:05 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
au moment de l'abonnement sur le site Free, il est dificile de ne pas faire la différence entre les deux choix. Et si c'est bien 35,... et appels vers les mobiles illimités c'est obligatoirement avec la V6. Car la V5 ne donne pas accès aux appels gratuits vers les mobiles et est à 29.99.
Un mot concernant ceux qui s'abonne par téléphone ce qui n'est pas votre cas. Cela me parait une démarche un peu dangereuse sachant que plusieurs personnes et ce chez tous les FAI , se sont retrouvés avec des contrats qui n'étaient pas ce qu'on leur a dit par téléphone ou avec des options non demandés. L'inscription sur le net étant tellement facile et controlable.
Alors bien sur tout le monde n'a pas d'amis possédant Internet pour s'inscrire mais dans la mesure du possible c'est mieux, à mon avis et d'après les retombées, d'en trouver un.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum