nikita (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 18:56 Sujet du message: suivi de commande Freebox v6
suivi de commande Freebox v62833424904
Bonjour à tous
J'ai procéder au renouvellement de ma Freebox pour passer a la Freebox v6 le 14/12/10 j'ai bien reçu les deux mails de Free mais quand je vais dans ma console de gestion section suivi de commande j'ai rien qui concerne celle ci juste le vieux suivi de commande de la Freebox v5 es ce normal ?
de plus j'ai demander le renouvellent par kiala et je voulais savoir si l'on pouvait suivre la commande sur le site kiala si oui avec quel référence ?
nikita (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 19:06 Sujet du message:
2833424904
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 14 mai 2007.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 30 mai 2007.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 30 mai 2007.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
loggoi, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 20:31 Sujet du message: Re: suivi de commande Freebox v6
Re: suivi de commande Freebox v634583206
nikita a écrit:
Bonjour à tous
J'ai procéder au renouvellement de ma Freebox pour passer a la Freebox v6 le 14/12/10 j'ai bien reçu les deux mails de Free mais quand je vais dans ma console de gestion section suivi de commande j'ai rien qui concerne celle ci juste le vieux suivi de commande de la Freebox v5 es ce normal ?
de plus j'ai demander le renouvellent par kiala et je voulais savoir si l'on pouvait suivre la commande sur le site kiala si oui avec quel référence ?
Merci d'avance pour vos réponse
Nikita
Les Freebox v6 en renouvellement n'ont pas encore été expédiées...le suivi sera mis a jour quand ça sera le cas...patience...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum