Gregory44 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Gregory44 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 12:40 Sujet du message: Un problème de déménagement de ligne ???
Un problème de déménagement de ligne ???
52360
47221
|
|
|
Bonjour,
Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement à Nantes, j'avais réalisé une procédure de déménagement le 21/12/10. J'ai reçu en retour le mail suivant :
"Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour votre ancienne ligne 0240------.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et
dès que votre ligne sera raccordé, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Free Haut Débit"
Aujourd'hui, après le passage de France Telecom pour le raccordement de ma ligne, j'ai rebranché ma Freebox qui me marque ER80 (affectation de l'adresse MAC et de ma nouvelle adresse). En cherchant sur le net j'ai vu que je devais contacter l'assistance technique.
Apres 25 mn de musique une personne pas très motivé qui me donne le n° d'un service pour cas, après 15 mn de musique une autres personne me dit que je n'ai pas encore d'identifiant et qu'il me transfert directement au service technique... et là, ça raccroche ... donc la on y est encore, à attendre une réponse de Free ... à si on vient d'avoir une réponse : "Désolé, je peux pas vous mettre en relation avec le service technique, y'a un problème ...". Encore 35mn d'attente pour ça ... bref.
Pour passer le temps, j'ai regardé sur mon compte duquel j'ai fait la procédure de déménagement. J'y ai maintenant plus que mes factures et ce message : Votre compte Freebox à été résilié le 21/12/2010 ; Cliquez ici pour vous réabonner
Donc n'y aurait-il pas un problème avec ma procédure ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance
|
|