Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retractation pour une inscription V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
michael34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 2
 
3 points

michael34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 23:21    Sujet du message: Retractation pour une inscription V6 Retractation pour une inscription V6 53153 47956
Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne sais si c'est un litige mais je vais vous expliquer mon cas :

Le samedi 8/01 j'ai souscrit a l'offre "révolution" sur Internet j'ai eu la confirmation par mail le même jour
Le jeudi 13/01 matin je reçois un coup de fil de SFR qui tente de me garder chez eux et je prend la décision de rester chez eux.
L’après midi de ce même jeudi j'envois la rétractation a l'adresse indiqué sur le site.
Je pense que le recommandé à du être présenter la samedi matin. Je n'est sais pas si des personnes sont présentes.
Bref, aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ma demande de résiliation a bien été enregistré en date du 17/01 et qu'elle sera effective au 01/02

Ce qui me chagrine c'est que ma demande a été enregistré comme une résiliation et non une rétractation, et qu'on risque de me réclamer les frais de mise en service.
Pendant le délai de 7 jours je n'ai pas reçu de modem et je me suis seulement identifié pour suivre l’évolution de ma commande.
Voila si quelqu'un peux me donner plus d’informations Merci.

(Sujet déjà posté sur Freebox news)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 1:04    Sujet du message: Re: retractation Re: retractation 3180 2934 Répondre en citant

Apparemment t'as encore de l'ADSL puisque tu post ici.

C'est très risqué ce que tu fais car tu peux écraser ta ligne pour de bon... et là, Bonjour la galère...

Mais tel la Hotline SFR pour leur demander la procédure à suivre.
C'est eux qui su te convaincre de rester alors ils savent surement comment faire.

Normalement pas de frais... au pire SFR rembourse les frais de résiliation Wink

C'était quoi l'argument SFR pour te garder ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 4:05    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

"On à la même box que Free!!!! (Enfin celle qui date de 5 ans!)"

Promis j'arrête le Troll Joyeux =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 2
 
3 points

michael34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:46    Sujet du message: 53153 47956
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour vos réponses

Bah Moins 30% sur l'offre évolution, ça fait un abo a 26 euro pendant un an. Parais qu'il y a mieux. De plus il font aussi les appels vers les mobiles.
Après c'est sur que la box de Free est plus intéressante, DD plus grand en NAS en plus, interface plus rapide... après le Blue ray je m'en fou j'ai pas de TV HD, la console de jeux pareil.

Alors c'est sur qu'entre une evo au même prix qu'une revo c'est stupide de prendre l'évo, mais la ca fait un écart de 12 euros et c'est un peu cher pour simplement être a la mode.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:56    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Migoch a écrit:
"On à la même box que Free!!!! (Enfin celle qui date de 5 ans!)"


Oui c'est aussi la réflexion que je me suis faite Wink
5 ans pour faire un clone avec les plantages certifié SFR en plus...

@michael34
26€ ça ne mérite pas plus Wink à dans 1 an...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox