michael34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 23:21 Sujet du message: Retractation pour une inscription V6
Retractation pour une inscription V65315347956
Bonsoir,
Je ne sais si c'est un litige mais je vais vous expliquer mon cas :
Le samedi 8/01 j'ai souscrit a l'offre "révolution" sur Internet j'ai eu la confirmation par mail le même jour
Le jeudi 13/01 matin je reçois un coup de fil de SFR qui tente de me garder chez eux et je prend la décision de rester chez eux.
L’après midi de ce même jeudi j'envois la rétractation a l'adresse indiqué sur le site.
Je pense que le recommandé à du être présenter la samedi matin. Je n'est sais pas si des personnes sont présentes.
Bref, aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ma demande de résiliation a bien été enregistré en date du 17/01 et qu'elle sera effective au 01/02
Ce qui me chagrine c'est que ma demande a été enregistré comme une résiliation et non une rétractation, et qu'on risque de me réclamer les frais de mise en service.
Pendant le délai de 7 jours je n'ai pas reçu de modem et je me suis seulement identifié pour suivre l’évolution de ma commande.
Voila si quelqu'un peux me donner plus d’informations Merci.
michael34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:46 Sujet du message:
5315347956
Bonjour, Merci pour vos réponses
Bah Moins 30% sur l'offre évolution, ça fait un abo a 26 euro pendant un an. Parais qu'il y a mieux. De plus il font aussi les appels vers les mobiles.
Après c'est sur que la box de Free est plus intéressante, DD plus grand en NAS en plus, interface plus rapide... après le Blue ray je m'en fou j'ai pas de TV HD, la console de jeux pareil.
Alors c'est sur qu'entre une evo au même prix qu'une revo c'est stupide de prendre l'évo, mais la ca fait un écart de 12 euros et c'est un peu cher pour simplement être a la mode.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum