baskin (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 14:26 Sujet du message: [Résolu] Freebox V6 et Wifi
[Résolu] Freebox V6 et Wifi5222747096
Bonjour,
Je ne sais pas si certains ont déjà reçu leur Freebox V6, j'ai cherché la réponse à cette question mais pour le moment je n'ai rien trouvé de pertinent.
Sur le site de Free il est indiqué que le Wifi serait pré-activé sur la V6. Est-ce que vous savez s'il sera désactivable ?
Merci bcp par avance
loggoi, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 15:54 Sujet du message: Re: Freebox V6 et Wifi
Re: Freebox V6 et Wifi34583206
baskin a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si certains ont déjà reçu leur Freebox V6, j'ai cherché la réponse à cette question mais pour le moment je n'ai rien trouvé de pertinent.
Sur le site de Free il est indiqué que le Wifi serait pré-activé sur la V6. Est-ce que vous savez s'il sera désactivable ?
Merci bcp par avance
Sox, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 18:20 Sujet du message:
5237647233
Effectivement, j'ai reçu ma Freebox V6 ce jour. Une fois la Freebox Server connectée, le réseau Wifi était connecté.
Un petit tour dans l'interface Free permet de le désactiver. 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum