papy16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 19:03 Sujet du message: Les vieux avant les jeunes
Les vieux avant les jeunes4565741043
Darty a annoncé jeudi le lancement d'une offre d'une nouvelle gamme de services mobiles, Darty Mobile, et d'une offre quadruple play DartyBox en juin 2011, et dès février pour ses abonnés.
Les abonnés DartyBox se verront proposer dès février 2011 une "offre privilège", en bénéficiant de tarifs privilégiés et de réductions supplémentaires en cas de multi-abonnement.
Bravo ! Voilà un FAI qui fait passer ses "déjà abonnés " avant les futurs abonnés. Les vieux avant les jeunes, c'est du savoir vivre.
Je connais un Free qui devrait prendre de la graine.
Bonne année !!
*** Modération *** Déplacé dans " Les autres bouquet TV par ADSL " *** Modération ***
GG, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 20:26 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
c'est vrai que certains trouvent que les nouveaux abonnés sont privilégiés et ils n'ont pas tort. Mais malgré cela et personnellement, je n'ai aucune envie d'aller chez la concurrence.
Se rappeler enfin que les seuls FAI sont Free, Orange, SFR, Numéricable. Les autres ne font que vivre de marges minuscules en louant aux FAI. De là à se demander le but réel et l'avenir d'une telle solution par exemple pour Darty ou Auchan...
Moi ce qui m'intéresse c'est la vrai concurrence, et à mes yeux seul Free la représente encore.
Il n'y a qu'à voir l'affolement chez ls autres FAI. Seul Numéricable ne s'énerve pas de trop car il a ses techniques persos pour avoir des gros contrats genre département, HLM, immeuble neuf dans le secteur privé etc et par sa manière de bétonner l'accès aux immeubles où il est présent. Pas de mutualisation (ce qui règle le souci de la concurrence).
Bref papy16, je sais que vous et pas mal d'autres gens avez eu des gros ennuis dans les Charentes et j'ai compatis. Etes-vous encore chez Free ?
En souhaitant que votre FAI actuel vous convienne.
franck91, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 20:49 Sujet du message:
72576507
Oui enfin c'est dommage que Free fasse payer la nouvelle Freebox à ses anciens clients (malgré une ancienneté supérieur à 37 mois) alors que pour les nouveaux elle est totalement gratuite !
cedschmurz, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 22:51 Sujet du message:
60255419
je suis actuellement chez SFR pour l'Internet mais je viens de m'inscrire chez Free...
Et c'est, comme beaucoup, en connaissance de cause que je viens, je sais que je n'aurais pas les éventuels privilèges que peuvent avoir les nouveaux...mais bon j'ai envie de dire que ça fit parti du jeu
Et que bon on est plus ou moins au courant malgré tout...
Donc c'est triste/dommage etc etc...Mais bon Free n'est pas une entreprise faisant ds le social et c'est grâce à ce système qu'elle a recruté au moins un nouveau client, moi.
franck91, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 23:58 Sujet du message:
72576507
Il est vrai que le but de Free est d'attirer de nouveau et nombreux clients... Et Free profite de la hausse de la TVA, car les clients auront 4 mois pour résilier sans frais et donc en proposant la Freebox Révolution (gratuitement) pour les nouveaux clients, Free réalise un joli coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum