llana (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 2:16 Sujet du message: Suivi de commande pour un echange
Suivi de commande pour un echange4713942442
Bonjour,
j'écris parce que le disque dur de ma Freebox HD est hs, j'ai fais un chat avec un assistant qui en a conclut qu'il fallait la remplacer. Donc il m'a dit que je n'avais qu'à attendre que UPS livre le colis, et que je pouvais suivre l'état de la commande dans mon compte.
Mais je ne sais pas à quel endroit suivre la commande ? Dans le suivi de commande il y a les 6 étapes de la mise en place de Freebox jusqu'à "votre connexion est active", mais rien d'autre,
alors à quel endroit peut-on suivre la commande pour un échange ?
Sébastien*, Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:32 Sujet du message: Re: Suivi de commande pour un echange
Re: Suivi de commande pour un echange30712823
llana a écrit:
Mais je ne sais pas à quel endroit suivre la commande ? Dans le suivi de commande il y a les 6 étapes de la mise en place de Freebox jusqu'à "votre connexion est active", mais rien d'autre,
Devrait y avoir un n° de colis un peu plus bas sur la page. Si c'est le n° de colis de la livraison initiale de ton abonnement alors la Fbx HD est encore en cours de préparation.
Sinon tu peux toujours te connecter au tchat pour demander un suivi
garciagi, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:59 Sujet du message:
5210146979
Bonjour,
Je reponds a ce sujet pour eviter d'en creer un nouveau. Desole si ce n'est pas la bonne methode.
l'ATP a conclu qu'il fallait changer ma Freebox HD. Aujourd'hui je recois un mail qui commence par :
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox sur votre ligne 049XXXXXXX a bien été enregistrée par nos services. [...]
"Modem Freebox" : est-ce que je dois m'inquieter ou le mail est-il le meme que ce soit le modem le boitier HD qui est a changer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum