Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi de commande pour un echange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
llana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 7
 
7 points

llana
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 2:16    Sujet du message: Suivi de commande pour un echange Suivi de commande pour un echange 47139 42442
Répondre en citant

Bonjour,

j'écris parce que le disque dur de ma Freebox HD est hs, j'ai fais un chat avec un assistant qui en a conclut qu'il fallait la remplacer. Donc il m'a dit que je n'avais qu'à attendre que UPS livre le colis, et que je pouvais suivre l'état de la commande dans mon compte.

Mais je ne sais pas à quel endroit suivre la commande ? Dans le suivi de commande il y a les 6 étapes de la mise en place de Freebox jusqu'à "votre connexion est active", mais rien d'autre,

alors à quel endroit peut-on suivre la commande pour un échange ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:32    Sujet du message: Re: Suivi de commande pour un echange Re: Suivi de commande pour un echange 3071 2823 Répondre en citant

llana a écrit:
Mais je ne sais pas à quel endroit suivre la commande ? Dans le suivi de commande il y a les 6 étapes de la mise en place de Freebox jusqu'à "votre connexion est active", mais rien d'autre,

Devrait y avoir un n° de colis un peu plus bas sur la page. Si c'est le n° de colis de la livraison initiale de ton abonnement alors la Fbx HD est encore en cours de préparation.
Sinon tu peux toujours te connecter au tchat pour demander un suivi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garciagi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 4
 
5 points

garciagi, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:59    Sujet du message: 52101 46979 Répondre en citant

Bonjour,
Je reponds a ce sujet pour eviter d'en creer un nouveau. Desole si ce n'est pas la bonne methode.
l'ATP a conclu qu'il fallait changer ma Freebox HD. Aujourd'hui je recois un mail qui commence par :
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox sur votre ligne 049XXXXXXX a bien été enregistrée par nos services. [...]

"Modem Freebox" : est-ce que je dois m'inquieter ou le mail est-il le meme que ce soit le modem le boitier HD qui est a changer ?

Merci !
G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 20:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Je ne sais pas, faudrait voir avec l'assitance tchat Free : https://tchatv3.assistancefree.fr/
Ou l'assistance Newsgroups news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.degroupage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox