natanimnat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 16:41 Sujet du message: Freebox 6 quand arriveront-elles?
Freebox 6 quand arriveront-elles?2005717247
les 1 eres Freebox devaient arriver le 4/01/2011 matin. 2 septuagenaires ont reçu leur paquet à ma connaissance et depuis rien. y aurait il un probleme d'acheminement ou de construction? que se passe t'il?
pplemoko60, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 18:26 Sujet du message:
53294790
Ils les ont données à UPS qui doit les scanner une par une pour savoir ou ça va et en même temps les comptabiliser pour pouvoir se faire payer par Free.
Et demain je pense qu'il va y en avoir beaucoup de livrées. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
pplemoko60, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 18:51 Sujet du message:
53294790
dam71 a écrit:
ça prend 5 min ça aussi
par Freebox fois xxxx Freebox et après les charger pour la livraison. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Martos, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 12:17 Sujet du message:
5235947220
Bonjour,
je partais au travail donc j'ai juste ouvert le dessus du carton, j'ai vu les boitiers CPL.
Je vous jure que je ferais pas d'heure ce soir
A mon avis (je suis dans la logistique et pas mal de d'express ont les 9,8 kg en plus ... ) une armada de transporteurs sillonnent la France avec ces livraisons :
D'ici ce soir pas de gens seront livrés.
Entre parenthèse ils ont vraiment fais fort au niveau automatisation de la procédure logistique !
Sox, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:24 Sujet du message:
5237647233
Hello tout le monde,
pour ma part, Freebox V6 arrivée aujourd'hui à 13h par transporteur UPS. Colis de 10kg (et oui, Free c'est du lourd). (J'habite le 44)
Je pense être prioritaire car nouvel abonné Free après avoir fait une erreur de parcours en allant voir du côté de chez Orange après mon dernier déménagement.
Pour info, perte de synchro Orange hier matin. Réception du colis Free aujourd'hui. Je branche la Freebox Server qui cela dit en passant est une tuerie! et Hop, ça marche nickel! Finalement, un seul jour de coupure Internet!
Par contre, je suis en train de lutter pour faire marcher la box TV. Bizarre j'ai un code erreur :
Code:
ERREUR 20-CA: L'authentification a échoué.
Est-ce que c'est lié a la nouvelle tarification Fre et les 1,99euros par mois pour regarder la TV? Je croyais que c'etait à partir du 1er Février. Il faut que j'attende jusqu'à cette date? Bon j'ecume les forum pour trouver the solution.
@+ et bonne attente à ceux qui attendent leur colis!
Martos, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:30 Sujet du message:
5235947220
moi aussi bleu de chez Free
j'ai cru lire que la partie TV n'est pas encore active pour les V6,
Que cela le sera tout doucement cet AM, je ne sais pas combien de temps ca va prendre mais cela ne devrait pas tarder ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum