blackmore (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 19:20 Sujet du message: probleme au lancement de la box TV
probleme au lancement de la box TV16371665
Salut a tous.
j ai un soucis depuis ce matin. au lancement de la box TV il y a un ecran noir et c marque "recherche de serveur" il suffit alors que je debranche et rebranche l alim et ca repare! (ca me fait ca tres souvent)mais la depuis ce matin la box bloque sur "Freebox" (affiche sur la box en bleu).J ai bo debrancher rebrancher l alim rien! j ai meme debranche et rebranche les 2 box comme j ai vu sur d autres problemes et toujours rien! Internet marche nikel par contre (heureusement!)...si qq un a la solution! Merci d avance!
vino, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 19:25 Sujet du message:
23542349
j'ai déjà ouvert un sujet à ce propos aujourd'hui
Mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir le meme probleme. A mon avis c'est à cause de la MAJ du firmware, mais je veux pas ete affirmatif à 100%
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum