olande (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 12:03 Sujet du message: migration V6 et dégroupage total
migration V6 et dégroupage total31442896
Bonjour,
Je suis actuellement en dégroupage partiel avec une Freebox V5.
Je souhaiterais passer en dégroupage total et migrer vers la V6.
Dans quel ordre est il préférable de le faire la demande:
- dégroupage total puis migration vers la V6 c'est dire faire 2 demandes distinctes successives
- migration vers la V6 puis dégroupage total c'est dire faire 2 demandes distinctes successives
- ou faire les 2 en même temps en une seule demande
et combien cela me coûtera dans chaque cas sachant que j'ai une ancienneté de plus de 3 ans
loggoi, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 15:01 Sujet du message: Re: migration V6 et dégroupage total
Re: migration V6 et dégroupage total34583206
olande a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement en dégroupage partiel avec une Freebox V5.
Je souhaiterais passer en dégroupage total et migrer vers la V6.
Dans quel ordre est il préférable de le faire la demande:
- dégroupage total puis migration vers la V6 c'est dire faire 2 demandes distinctes successives
- migration vers la V6 puis dégroupage total c'est dire faire 2 demandes distinctes successives
- ou faire les 2 en même temps en une seule demande
et combien cela me coûtera dans chaque cas sachant que j'ai une ancienneté de plus de 3 ans
Merci de votre collaboration
Ca a été dit, redit, répété, rerepété... En cherchant par vous meme vous auriez trouvé la réponse par vous même... Donc pour résumer :
- il n'est pas possible et c'est même carrément pas recommandé de faire les 2 opérations en même temps. C'est obligatoirement l'une APRES l'autre (une fois qu'une est complètement effectuée, vous faites la seconde)
- Chaque opération remet à 0 l'ancienneté
- A votre place je commanderai d'aboir la v6, elle ne vous sera normallement facturée que 29,99€. Une fois qu'elle est receptionnée et fonctionnelle, passez en dégroupage total. L'opération vous sera facturée 90€, mais c'est vite rentabilisé vu que vous économiserez l'abonnement FT...
technicien3130, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 15:03 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Pour les frais de migration vers le dégroupage total c'est 90€-3€ par mois d'ancienneté
Pour les frais de la demande de renouvellement vers la Freebox Révolution, c'est aussi, selon l'ancienneté:
-119,99 moins de 12 mois
-89,99 entre 12 et 24 mois
-59,99 entre 24 et 36 mois
-29,99 + de 36 mois
En revanche, vous ne bénéficiez de votre ancienneté que sur une seule opération passée et non pas les deux.
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2197 points
ludovicflash, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 15:27 Sujet du message: Re: migration V6 et dégroupage total
Re: migration V6 et dégroupage total52284699
loggoi a écrit:
Ca a été dit, redit, répété, rerepété... En cherchant par vous meme vous auriez trouvé la réponse par vous même... Donc pour résumer :
- il n'est pas possible et c'est même carrément pas recommandé de faire les 2 opérations en même temps. C'est obligatoirement l'une APRES l'autre (une fois qu'une est complètement effectuée, vous faites la seconde)
- Chaque opération remet à 0 l'ancienneté
- A votre place je commanderai d'aboir la v6, elle ne vous sera normallement facturée que 29,99€. Une fois qu'elle est receptionnée et fonctionnelle, passez en dégroupage total. L'opération vous sera facturée 90€, mais c'est vite rentabilisé vu que vous économiserez l'abonnement FT...
que sa soit dans un sens ou l'autre au final il devra payer 119,99€
29,99€ ( V6 ) + 90€ (degroupage total) = 119,99€
0€ (degroupage total) + 119,99€ ( V6 ) = 119,99€
esteban.71, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 22:06 Sujet du message:
5239847255
Bonsoir
Cela vas faire 12 mois (1ère facture le 02/10) que je je suis abonné chez Free en dégroupage partiel.
Je pensais passer aussi en dégroupage totale avec la V6.
Donc cela me couterait 90€ le dégroupage + 120€ la V6
Que ce passerait t-il si je résiliais, et dans quelques temps, demande un abonnement en dégroupage total?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum