Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 - Problème synchronisation télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Mean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Mean
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 20:55    Sujet du message: Freebox V6 - Problème synchronisation télécommande Freebox V6 - Problème synchronisation télécommande 52902 47727
Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir tout est dans le titre,

J'ai donc un problème de synchronisation de ma télécommande au démarrage du freeplayer. Je suis donc bloqué a la première étape.
Je ne sais pas si le problème est répertorié.

De plus la Hotline ne répond pas aprés 1h d'attente. Idea

Si quelqu'un pouvait me renseigner je suis preneur !

Aurélien.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Mean
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:30    Sujet du message: 52902 47727
Répondre en citant

Re Bonsoir,

j'ai enfin eu la Hotline ! et en attendant le problème connus de la télécommande l'opérateur m'a conseillé de branché un clavier USB pour court-circuit la télécommande en attendant la résolution du problème.

Donc si quelq'un a le même probleme vous savez quoi faire Wink

Aurélien.

briviere
Hobbit de L'Univers

34 points

briviere, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:35    Sujet du message: 52769 47606 Répondre en citant

Je suis dans ce cas...
2 jours de marche et un premier gros bug après une première mise à jour .....
Enfin... je m'y préparais un peu car chez Free, ce sont les premiers à inover et aussi à debuger... Very Happy

briviere
Hobbit de L'Univers

34 points

briviere, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:36    Sujet du message: 52769 47606 Répondre en citant

Je suis dans ce cas...
2 jours de marche et un premier gros bug après une première mise à jour .....
Enfin... je m'y préparais un peu car chez Free, ce sont les premiers à inover et aussi à debuger... Very Happy

briviere
Hobbit de L'Univers

34 points

briviere, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:56    Sujet du message: 52769 47606 Répondre en citant

Force de recherche... j'ai pu trouver une solution :

j'ai débranché électriquement puis rebranché TOUT EN GARDANT LE BOUTON RESET DE DERRIERE enfoncé pendant 5 secondes.

Le freeplyaer a repris le réglage usine et ça remarche...

Dernière édition par briviere le Dim 16 Jan 2011, 14:36; édité 1 fois 
Merzhin
Hobbit de L'Univers

9 points

Merzhin, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:35    Sujet du message: 37448 33321 Répondre en citant

J'ai moi aussi ce problème de perte de synchro de la télécommande.
J'ai installé ma Freebox V6 hier mais j'ai perdu 3 fois la synchro.
De plus, quand je fais un reset, le bouton reste coincé, ce qui provoque un redémarrage en boucle du Player. Il me faut alors décoincer le bouton avec une aiguille...
Et là, ça repart et je dois ré-appairer la télécommande mais aussi refaire tous les réglages...
A la fin de mon film, il y a 10 minutes, elle vient à nouveau de se désynchroniser! Je suis obligé de débrancher le Player qui n'a pas de bouton M/A!
Ça commence à me gaver et, à cette heure, je ne me sens pas le courage de tout refaire. On verra ça demain...
Si quelqu'un a une solution à proposer, ce serait cool... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

frank45
Hobbit de L'Univers

8 points

frank45, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 12:09    Sujet du message: problème de synchronisation de ma télécommande problème de synchronisation de ma télécommande 52975 47795 Répondre en citant

Moi aussi problème de synchronisation de la télécommande.
Au début elle fonctionnait sauf le bouton Free. Apres près d'une heure avec le tchat de Free et réinitialisation de la télécommande celle -ci ne marchait plus du tout donc plus de TV
Appel ensuite à la hot line et après trente minutes de manipulation, toujours rien.
Le pauvre Monsieur de la hot line qui semblait plus quoi faire m a dit de laisser brancher la télécommande jusqu'à vendredi en espérant qu'elle se connecte à la Freebox.
J'ai l'impression que ceux qui ont des problèmes de synchro de la télecommande , Free ne sait pas trop d'où vient le problème, télécommande ou boitier HD
Je lui ai proposé de brancher un clavier en USB et il avait vu cette info passer mais n'était pas trop au courant.
Nous avons tester et je confirme qu'avec un clavier sans fil cela a fonctionné. Pas très pratique a naviguer mais je peux recevoir la TV;
L'interlocuteur de la hot line était ravi d'avoir trouvé une solution au problème car il va pouvoir renseigner les autres qui ont le même problème que moi.

olivlec59200
Hobbit de L'Univers

4 points

olivlec59200, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 20:24    Sujet du message: 54354 49078 Répondre en citant

Hello, j'ai le même problème avec la nouvelle Freebox... la télécommande fonctionne quand elle le souhaite. Par moment elle peut marcher pendant des heures sans problème puis c'est le black out total. Plus rien, faut s'acharner dessus pendant plus d'une demi heure pour retrouver un signal.

J'ai acheté un clavier USB sans fil, il fonctionne car je l'ai testé sur l'accès Web TV, mais je ne comprend pas comment il peut remplacer la télécommande?? Le clavier ne fonctionne que sur la Web TV non? Sinon qu'elles sont les touches clavier équivalent à la touche "Free" de la télécommande par exemple?

Un astuce pour les heureux processeur d'iPhone comme moi, le logiciel "FreeTélec" fonctionne nickel, même s'il est précisé que ce n'est que pour une V5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: