Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de lecture de fichiers vidéo...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ansromain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 8
 
10 points

ansromain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 18:11    Sujet du message: Problème de lecture de fichiers vidéo... Problème de lecture de fichiers vidéo... 54488 49211
Répondre en citant

Bonjour,
Je poste une seconde fois un message afin que quelqu'un puisse m'aider.

J'ai branché mon disque dur externe sur le Server en eSATA.
Sur le Player, toute l'arborescence apparaît mais quand je tente de lancer une vidéo, j'ai le message suivant :
Erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée.

Pour les photos :
Erreur de chargement.

Quelqu'un pourrait il me dire comment arranger cela.

Je l'ai également branché en USB et j'ai toujours les mêmes messages.

Je ne peux pas copier des fichier du DD externe au DD Server directement, j'ai systématiquement un message d'erreur.

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:32    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Ce ne serait pas un problème de formatage ?
voir les deux derniers messages sur le lien


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22151
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ansromain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 8
 
10 points

ansromain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:18    Sujet du message: 54488 49211
Répondre en citant

Merci,

Après recherche j'ai enfin découvert le problème.

Sur un disque dur externe, il ne faut pas activer la compression des fichiers.
Maintenant, il me reste juste à attendre 87 heures, le temps qu'il faut à windaube pour les remettre non compressés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox