Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deconnexion répétées Freebox nra mou60 ( mouy oise )
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
eric60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 6
 
7 points

eric60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:44    Sujet du message: Deconnexion répétées Freebox nra mou60 ( mouy oise ) Deconnexion répétées Freebox nra mou60 ( mouy oise ) 52290 47156
Répondre en citant

Bonjour et bonne année

Voila mon problème , j ai des dizaines de déconnexions par jour de ma Freebox V5 .
Au début il y a environ 1 mois je me suis dit cela va passez , et non cela ne passe pas !
j ai même eu une déconnexions de plusieurs heures la semaine dernière
Je suis sur le nra mou60 mon beau frère et ma belle mère qui sont sur le même NRA ont le même problème
Maintenant c est le téléphone qui déconne les voies sont hachurer , et a chaque déconnexions je doit réactiver mes droits canal + , je ne peut plus suivre un film correctement
J ai déjà plusieurs autre témoignage sur d autre forum
par exemple
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1551349#1551349
je suis donc sur que cela ne vient pas de chez moi
je cherche d autre personnes qui on le même problème sur le nra mou60

Merci
Cordialement

Ligne téléphonique : 03 44 ******
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MOU60
Longueur : 928 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Votre adresse IP/masque 82.************ / **
Passerelle (gateway) 82.***********
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 ********
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifie quand même ton installation (test avec un autre alimentation, une inversion des Freeplugs, sur une autre prise téléphonique, l'absence de condensateur...), vois avec l'ATP (si disponible)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 6
 
7 points

eric60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:26    Sujet du message: 52290 47156
Répondre en citant

Merci , mais si tu a bien lu mon message je ne suis pas seul a avoir des problèmes , et les déconnexions arrive a tous en même temps je ne suis pas un nouveau chez Free et j ai connu toute les box ,je n ai pas de condensateur ni Freeplugs
J ai envoyer un mail a Free le 04 toujours pas de réponse
mais bon depuis le temps je connais la réponse c est pas chez nous c est chez vous verifiez ceci cela etc etc ,on tourne toujours en rond.
C est pour cela que je lance un appel a témoins ici
ou https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1551349#1551349

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gos34000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 9
 
8 points

gos34000, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 14:27    Sujet du message: 16974 14817 Répondre en citant

Bonjour.
Je réside à 2600 m de ce DSLAM et je rencontre les mêmes problèmes depuis 2 semaines... C'est véritablement pénible. Des déco intempestives qui durent... Mes voisins également dégroupés chez Free rencontrent les mêmes soucis.
J'ai tout intervertis, j'ai effectué plein de test... C'EST VÉRITABLEMENT UNE CONNEXION DE MERDE !
ALORS ? Un ticket Gamot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 6
 
7 points

eric60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 0:03    Sujet du message: 52290 47156
Répondre en citant

Bonjour

J ai reçu la super réponse de Free (un copie collé) et qui confirme bien q au niveau SAV c est des nuls
nous somme de plus en plus sur ADUF et Free me demande de vérifié chez moi , c est pitoyable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 10:07    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

demandez l'inter d'un iti, il y'aura du coup un test de position effectué. Si c'est bien un probleme reseau il y'aura un retour Nok de certains de ces tests et donc l'intervention d'un N3 si une carte est HS.

En tous cas pas d'incident déclaré pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

eric60 a écrit:
Merci , mais si tu a bien lu mon message je ne suis pas seul a avoir des problèmes , et les déconnexions arrive a tous en même temps je ne suis pas un nouveau chez Free et j ai connu toute les box ,je n ai pas de condensateur ni Freeplugs
J ai envoyer un mail a Free le 04 toujours pas de réponse
mais bon depuis le temps je connais la réponse c est pas chez nous c est chez vous verifiez ceci cela etc etc ,on tourne toujours en rond.
C est pour cela que je lance un appel a témoins ici
ou https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1551349#1551349

Wink

J'ai bien lu, c'est pour ça que j'ai mis " Vérifie quand même... ". Parfois les problèmes des abonnés ne sont pas liés. Dans ce cas, il semble bien que oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 16:24    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Tous les tests de position de la zone était OK, donc ça m'étonnerait que ça soit un soucis au niveau du DSLAM. Sinon il y'en aura plusieurs flaggé nok.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 6
 
7 points

eric60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 21:45    Sujet du message: 52290 47156
Répondre en citant

Merci, mais comme par hasard depuis que j ai fait remonter le problème cela a été mieux de jour en jour.
la prochaine fois je n attendrai pas 1 mois pour signaler le problème
Il n empêche que pour Free c est jamais de leurs fautes c est toujours la notre et ils ne l avoueront pas afin de ne pas avoir a dédommagé le moindre client
NRA MOU60 6000 clients pour un mois de galère =179940€
sans compté les abonnements C+ etc

a suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GO_34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

GO_34, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 19:38    Sujet du message: 53824 48577 Répondre en citant

Meme probleme sur Montpellier !
Apres plusieurs mois sans probleme, depuis 2 jours, des deconnexions regulieres ! impossible de lancer une partie de SC2 sans une coupure et deconnexion du reseau ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox