eric60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:44 Sujet du message: Deconnexion répétées Freebox nra mou60 ( mouy oise )
Deconnexion répétées Freebox nra mou60 ( mouy oise )5229047156
Bonjour et bonne année
Voila mon problème , j ai des dizaines de déconnexions par jour de ma Freebox V5 .
Au début il y a environ 1 mois je me suis dit cela va passez , et non cela ne passe pas !
j ai même eu une déconnexions de plusieurs heures la semaine dernière
Je suis sur le nra mou60 mon beau frère et ma belle mère qui sont sur le même NRA ont le même problème
Maintenant c est le téléphone qui déconne les voies sont hachurer , et a chaque déconnexions je doit réactiver mes droits canal + , je ne peut plus suivre un film correctement
J ai déjà plusieurs autre témoignage sur d autre forum
par exemple
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1551349#1551349
je suis donc sur que cela ne vient pas de chez moi
je cherche d autre personnes qui on le même problème sur le nra mou60
Merci
Cordialement
Ligne téléphonique : 03 44 ******
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MOU60
Longueur : 928 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Votre adresse IP/masque 82.************ / **
Passerelle (gateway) 82.***********
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 ********
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:00 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Vérifie quand même ton installation (test avec un autre alimentation, une inversion des Freeplugs, sur une autre prise téléphonique, l'absence de condensateur...), vois avec l'ATP (si disponible)
eric60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:26 Sujet du message:
5229047156
Merci , mais si tu a bien lu mon message je ne suis pas seul a avoir des problèmes , et les déconnexions arrive a tous en même temps je ne suis pas un nouveau chez Free et j ai connu toute les box ,je n ai pas de condensateur ni Freeplugs
J ai envoyer un mail a Free le 04 toujours pas de réponse
mais bon depuis le temps je connais la réponse c est pas chez nous c est chez vous verifiez ceci cela etc etc ,on tourne toujours en rond.
C est pour cela que je lance un appel a témoins ici
ou https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1551349#1551349
gos34000, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 14:27 Sujet du message:
1697414817
Bonjour.
Je réside à 2600 m de ce DSLAM et je rencontre les mêmes problèmes depuis 2 semaines... C'est véritablement pénible. Des déco intempestives qui durent... Mes voisins également dégroupés chez Free rencontrent les mêmes soucis.
J'ai tout intervertis, j'ai effectué plein de test... C'EST VÉRITABLEMENT UNE CONNEXION DE MERDE !
ALORS ? Un ticket Gamot ?
eric60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 0:03 Sujet du message:
5229047156
Bonjour
J ai reçu la super réponse de Free (un copie collé) et qui confirme bien q au niveau SAV c est des nuls
nous somme de plus en plus sur ADUF et Free me demande de vérifié chez moi , c est pitoyable
styletiti, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 10:07 Sujet du message:
4404839537
demandez l'inter d'un iti, il y'aura du coup un test de position effectué. Si c'est bien un probleme reseau il y'aura un retour Nok de certains de ces tests et donc l'intervention d'un N3 si une carte est HS.
En tous cas pas d'incident déclaré pour le moment.
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 13:07 Sujet du message:
1346111885
eric60 a écrit:
Merci , mais si tu a bien lu mon message je ne suis pas seul a avoir des problèmes , et les déconnexions arrive a tous en même temps je ne suis pas un nouveau chez Free et j ai connu toute les box ,je n ai pas de condensateur ni Freeplugs
J ai envoyer un mail a Free le 04 toujours pas de réponse
mais bon depuis le temps je connais la réponse c est pas chez nous c est chez vous verifiez ceci cela etc etc ,on tourne toujours en rond.
C est pour cela que je lance un appel a témoins ici
ou https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1551349#1551349
J'ai bien lu, c'est pour ça que j'ai mis " Vérifie quand même... ". Parfois les problèmes des abonnés ne sont pas liés. Dans ce cas, il semble bien que oui.
styletiti, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 16:24 Sujet du message:
4404839537
Tous les tests de position de la zone était OK, donc ça m'étonnerait que ça soit un soucis au niveau du DSLAM. Sinon il y'en aura plusieurs flaggé nok.
eric60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 21:45 Sujet du message:
5229047156
Merci, mais comme par hasard depuis que j ai fait remonter le problème cela a été mieux de jour en jour.
la prochaine fois je n attendrai pas 1 mois pour signaler le problème
Il n empêche que pour Free c est jamais de leurs fautes c est toujours la notre et ils ne l avoueront pas afin de ne pas avoir a dédommagé le moindre client
NRA MOU60 6000 clients pour un mois de galère =179940€
sans compté les abonnements C+ etc
GO_34, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 19:38 Sujet du message:
5382448577
Meme probleme sur Montpellier !
Apres plusieurs mois sans probleme, depuis 2 jours, des deconnexions regulieres ! impossible de lancer une partie de SC2 sans une coupure et deconnexion du reseau ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum