Love To Love (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:01 Sujet du message: recevoir et visualiser ces mails avec Freebox Revolution v6
recevoir et visualiser ces mails avec Freebox Revolution v65237047228
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur mes mails via l'interface TV de la Freebox Revolution rubrique "Web" - "MAIL Free"
Message d'erreur "Problème à la connexion - Veuillez vérifier votre mot de passe"
Je précise que j'ai bien migrer mes comptes mails chez Zimbra et je suis sûr de mon mot de passe.
J'ai suivi la procédure : "MAIL Free" - nouveau - j'ai créer un nouveau compte avec un code d'accès, mon adresse Free, mot de passe...
nikita, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 16:15 Sujet du message:
2833424904
Si ca peu vous aider moi j'ai galéré avec mon compte Zimbra au début parce que je croyais qu'il fallait marqué l'adresse mail entière alors qu'il faut juste marqué ce qui ya avant l'@ par ex : monsieur.dupond et pas: monsieur.dupond@free.fr je sais pas si ca vous aidera
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum