katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 6:37 Sujet du message: interface toujours pas à jour ou bug???
interface toujours pas à jour ou bug???5047045513
Bonjour, j'aimerais savoir quand je vais dans mon interface au niveau de mes chaines je n'est plus de logo mais un carré qui ressemble à rien y a t-il un bug ou me manque t-ul une application sachant que j'ai installer Internet explorer 8 et désinstaller Firefox mozilla.Merci pour vos réponses sa sera super cool.bon dimanche. J-B
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 9:20 Sujet du message:
5047045513
Salut je sais que cette une bétise mais il y avait un probleme quand je lisais mes mails sur Outlook et bien pour certains liens il ouvrait ie8 bien que mozilla était par défault le navigateur c'était trop embétant.
titi007, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 11:32 Sujet du message:
1409512447
@katachy, il suffisait de cocher une option dans Firefox pour qu'il t'ouvre tes liens dans Firefox !
sinon réinstalle Firefox (ou un autre), tu lui dis qu'il est le navigateur par défaut et peut être que tout rentrera dans l'ordre
katachy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 3:13 Sujet du message:
5047045513
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà fait tout cela le mieux je dirais cela serait d'avoir un ordianteur sans navigateur non bridé comme c'esst le cas depuis trop longtemps, juste un truc je pense que tu attends ta révolution comme moi crois tu qu'avec une péritel on pourra y brancher un auxilliaire comme dvd enregistreur magnéTo pour tout simplement mette ce qu'il y a dans le disque dure dans une sauveagarde privée comme je peux le faire avec le v5. encore Merci je vais me coucher désolé pour les fautes, bonne semaine à toi.amicalement.J-B
PS: IE8 c'est pas top c'est pas trop nule quand même.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 5:09 Sujet du message:
5047045513
je reste comme cela maintenant avec ie8 le seul reproche c'est sa lenteur j'ai beaucoup de mémoire mais il est pas rapide IE8 mais pour les gadgets Multiposte regarder la TV sur son PC moi rien ne marche et je n'y comprend srien du tout t'en connais de sbons Merci.
gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 7:06 Sujet du message:
44064023
Salut,
j'imagine que tu veux parler de l'encodage sur la v5, oui sur la v6 l'encodage est prévu mais en accessoire payant qui sera en vente sur ta boutique d'accessoires sur la console de gestion...
katachy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 7:47 Sujet du message:
5047045513
Bonjour, encodage connait pas par contre personne au service technique n'est capable de me dire ils sont vraiment grave les mecs
la chose suivante si ave cla v6 grace à une peritel on peux sauvegarder à vie pour soit un film un documentaire un concert peux importe en raccordant à un auxilliare comme un dvd enregistreur ou magnéTo tout simplement.
gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:05 Sujet du message:
44064023
Ta question n'est pas très claire ... Mais si tu veux brancher la Freebox sur un enregistreur dvd par une entrée péritel, la réponse est oui, mais aucun intérêt si tu as un PC et un graveur, tu peux récupérer les fichiers enregistrés sur ta Freebox vers ton PC pour les graver sur dvd... Par la péritel , l'image perd en qualité...
Garder à vie ?
Quelque soit le support , n'y compte pas trop...
katachy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:18 Sujet du message:
5047045513
désolé je sais que je m'eméle les crayons désolé tu as raison aucun rapport avec le PC non du tout en résumé l'image que je peux donner dans mon explication j'ai un récepteur satellite perso pas à canal surtout pas il est en hd connecter à mon ampli home cinema et derriere cet appareil j'ai 2 prise spéritels une pour la TV si j n'avait pas de hd et l'autre auxilliaire et c'est cela que je veux savoir pour la v6 voilà en gros si je puis dire.
gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:33 Sujet du message:
44064023
Si tu as une entrée auxiliaire tu peux bien-sûr connecter ta v6 dessus... mais attention les blu-ray (et seulement eux) ne marchent pas (bien) sur une péritel... (à vérifier)
gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:00 Sujet du message:
44064023
katachy a écrit:
OK donc je pourrais enregistrer sans problème et le ecteur blue ray qui lit tout dvd cd mp3 ect.... il se connecte comment et sur quoi STP Merci
Le lecteur blu-ray est intégré au Freebox Player , tu lis tous tes disques par la péritel... sauf pour les disques blu-ray qui ont la protection HDCP qui les rend lisibles uniquement sur un port HDMI compatible hdcp, donc sur un écran plat... Par la péritel l'image est altérée...
(encore une fois c'est à vérifier )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum