Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
interface toujours pas à jour ou bug???
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 6:37    Sujet du message: interface toujours pas à jour ou bug??? interface toujours pas à jour ou bug??? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir quand je vais dans mon interface au niveau de mes chaines je n'est plus de logo mais un carré qui ressemble à rien y a t-il un bug ou me manque t-ul une application sachant que j'ai installer Internet explorer 8 et désinstaller Firefox mozilla.Merci pour vos réponses sa sera super cool.bon dimanche. J-B

*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 8:57    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Désinstaller Firefox pour ie8 !!! Embarassed
Grosse bêtise !!! fallait pas... Rolling Eyes

Si c'est un logo fixe, surement un bug d'affichage d'ie8...

Idea Essaye d'afficher l'image (dans un autre onglet ) clique droit sur le logo...Tu verras si c'est chez Free ...

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 9:20    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Salut je sais que cette une bétise mais il y avait un probleme quand je lisais mes mails sur Outlook et bien pour certains liens il ouvrait ie8 bien que mozilla était par défault le navigateur c'était trop embétant.  
titi007
Esprit de L'Univers

284 points

titi007, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 11:32    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

@katachy, il suffisait de cocher une option dans Firefox pour qu'il t'ouvre tes liens dans Firefox !
sinon réinstalle Firefox (ou un autre), tu lui dis qu'il est le navigateur par défaut et peut être que tout rentrera dans l'ordre Wink

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:28    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

slt et Merci mec mais quelle case donc tu parles dans Firefox pour que je puisse le réinstaller. Merci à toi  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 18:44    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

outils->options->onglet général-> toujours vérifier au démarrage que Firefox est votre navigateur par défaut  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 3:13    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà fait tout cela le mieux je dirais cela serait d'avoir un ordianteur sans navigateur non bridé comme c'esst le cas depuis trop longtemps, juste un truc je pense que tu attends ta révolution comme moi crois tu qu'avec une péritel on pourra y brancher un auxilliaire comme dvd enregistreur magnéTo pour tout simplement mette ce qu'il y a dans le disque dure dans une sauveagarde privée comme je peux le faire avec le v5. encore Merci je vais me coucher désolé pour les fautes, bonne semaine à toi.amicalement.J-B
PS: IE8 c'est pas top c'est pas trop nule quand même.

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 5:09    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

je reste comme cela maintenant avec ie8 le seul reproche c'est sa lenteur j'ai beaucoup de mémoire mais il est pas rapide IE8 mais pour les gadgets Multiposte regarder la TV sur son PC moi rien ne marche et je n'y comprend srien du tout t'en connais de sbons Merci.  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 7:06    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Salut,

j'imagine que tu veux parler de l'encodage sur la v5, oui sur la v6 l'encodage est prévu mais en accessoire payant qui sera en vente sur ta boutique d'accessoires sur la console de gestion...

Smile

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 7:47    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, encodage connait pas par contre personne au service technique n'est capable de me dire ils sont vraiment grave les mecs
la chose suivante si ave cla v6 grace à une peritel on peux sauvegarder à vie pour soit un film un documentaire un concert peux importe en raccordant à un auxilliare comme un dvd enregistreur ou magnéTo tout simplement.

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:05    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Ta question n'est pas très claire ... Mais si tu veux brancher la Freebox sur un enregistreur dvd par une entrée péritel, la réponse est oui, mais aucun intérêt si tu as un PC et un graveur, tu peux récupérer les fichiers enregistrés sur ta Freebox vers ton PC pour les graver sur dvd... Par la péritel , l'image perd en qualité...

Garder à vie ?
Quelque soit le support , n'y compte pas trop...

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:18    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

désolé je sais que je m'eméle les crayons désolé tu as raison aucun rapport avec le PC non du tout en résumé l'image que je peux donner dans mon explication j'ai un récepteur satellite perso pas à canal surtout pas il est en hd connecter à mon ampli home cinema et derriere cet appareil j'ai 2 prise spéritels une pour la TV si j n'avait pas de hd et l'autre auxilliaire et c'est cela que je veux savoir pour la v6 voilà en gros si je puis dire.  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:33    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Si tu as une entrée auxiliaire tu peux bien-sûr connecter ta v6 dessus... mais attention les blu-ray (et seulement eux) ne marchent pas (bien) sur une péritel... (à vérifier)  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 9:29    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

OK donc je pourrais enregistrer sans problème et le ecteur blue ray qui lit tout dvd cd mp3 ect.... il se connecte comment et sur quoi STP Merci  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:00    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

katachy a écrit:
OK donc je pourrais enregistrer sans problème et le ecteur blue ray qui lit tout dvd cd mp3 ect.... il se connecte comment et sur quoi STP Merci

Le lecteur blu-ray est intégré au Freebox Player , tu lis tous tes disques par la péritel... sauf pour les disques blu-ray qui ont la protection HDCP qui les rend lisibles uniquement sur un port HDMI compatible hdcp, donc sur un écran plat... Par la péritel l'image est altérée...
(encore une fois c'est à vérifier )

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: