janus349 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 13:21 Sujet du message: [Résolu] Wifi local sur V6
[Résolu] Wifi local sur V65258447428
Bonjour,
Nouveau freenaute depuis vendredi, mes connexions Wifi restent en local. Une aide SVP?? 3 ordis (W7+vista+xp). Seule la connexion W7 a fonctionnée 2 jours, mais ce n'est plus cas.
Parametres mon compte Wifi réalisés/chgts de canaux et différents WPA essayés
Routeur activé, DHCP activé.
Cela ressemble un pb d'adressage IP d'après mes recherches mais je ne m'en sors pas.
Merci par avance.
janus349 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16:55 Sujet du message:
5258447428
Merci à tous deux,
Il s'agissait bien d'un probleme de DNS. Les configs des ordis en réseau avaient été modifiées sans que j'en identifie le pourquoi.
Méthode de résolution:
-Nouveau nom réseau Wifi sur console V6 à partir de connexion filaire (sous Vista)
-Reboot V6 Server
-Modification DNS automatiques sur ordi W7 sur réseau domestique + propriétés TCP/IP de la carte
-Déconnexion filaire sur ordi Vista + modification DNS automatiques sur TCP/IP de la carte+ reboot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum