roccat (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 20:49 Sujet du message: [RESOLU] Enregistrement impossible ("interrompu")
[RESOLU] Enregistrement impossible ("interrompu") 5239447251
Bonjour à tous,
J'ai un 2ème boitier TV (sans DD) branché en CPL, et j'ai branché un DD externe wertern digital de 500 Go (alimenté sur secteur et en FAT32 d'origine) qui est bien reconnu.
Un fichier "enregistrement" a meme été créé tout seul lorsque je l'ai branché la 1ere fois.
Le probleme est que quand je veux enregistrer une chaine, il me met constamment "interrompu" dans la liste des enregistrements...
J'ai essayé les 2 ports USB et rien a faire
Savez vous d'ou cela peut provenir ?
Merci d'avance
Dernière édition par roccat le Dim 09 Jan 2011, 19:26; édité 1 fois
yiyi, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 12:10 Sujet du message:
5251247362
j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution : il faut supprimer le dossier "enregistrement" que tu trouvera sur ton disque dur externe dans l'interface magneto/disque dur externe du boitier TV, et ça marche.
yiyi, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:15 Sujet du message:
5251247362
essaye de débrancher le DD du boitier, reboote le boitier, rebranche et regarde si tu as encore le dossier enregistrement, supprime le et essaye d'enregistrer. si ça marche pas, après je ne sais plus. chez moi j'ai le même DD externe sur le boitier sans DD interne et en rebootant et supprimant ce dossier ça fonctionne.
yiyi, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:45 Sujet du message:
5251247362
en fait ça marche plus, interrompu recommence. après plusieurs essais j'ai trouvé qu'en programmant l'enregistrement avec la télécommande, quand on arrive sur le nom du disque dur, my book, il faut appuyer sur le touche OK, encore OK et finir sa programmation et ça marche. c'est plutot casse pied, car avant ça marchait sans se prendre la tête comme ça, et je trouve aucune explication nul part ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum