Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de tonalité
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 20:33    Sujet du message: pas de tonalité pas de tonalité 4483 4070
Répondre en citant

Aujourd'hui je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone Freebox.
A midi, un reboot a permis de rétablir la situation.
Ce soir, rien n'y fait. Reboot, hard reboot.
Le test de sonnerie depuis la TV est OK.
Le SIP fonctionne.

Quelqu'un est-il au courant d'un problème sur le réseau ou s'agit-il plus probablement d'un problème Freebox.

Merci pour vos infos.


Dernière édition par jj35 le Lun 20 Déc 2010, 20:48; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:03    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Moi aussi j'ai le même problème et sur l'ADUF on peut constater qu'on est de plus en plus nombreux a avoir le même souci

FORUM ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 28
 
6 points

Charlene, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:03    Sujet du message: 10907 9718 Répondre en citant

Je rencontre le même problème depuis aujourd'hui (je m'en suis rendue compte ce soir...). J'ai redémarré la Freebox mais rien n'y fait. Lorsque je vais sur la TV, je peux faire sonner mon téléphone mais sinon, je n'ai pas de tonalité, et ce dès le décrochage.
D'autres personnes ont le même problème?

Merci!
(Je suis dans le département du 78)


Dernière édition par Charlene le Dim 19 Déc 2010, 21:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 16
 
22 points

pirou, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:04    Sujet du message: 16606 14517 Répondre en citant

idem ici !

plus de téléphone Freebox depuis la fin de cette apres midi !
même le sip de Free ne fonctionne plus avec nimbuzz sous iPhone

nous ne sommes pas les seuls impactés !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:10    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Sur l'ADUF certains pensent que c'est localisé en région parisienne

Moi je suis dans le 92

NRA CLA92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 16
 
22 points

pirou, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:11    Sujet du message: 16606 14517 Répondre en citant

sur le forum de l'ADUF :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=223645

les freenautes impactés ont postés les mêmes messages !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:44    Sujet du message: 4483 4070
Répondre en citant

J'habite à Rennes (35). Je ne suis pas vraiment en région parisienne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:45    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

jj35 a écrit:
J'habite à Rennes (35). Je ne suis pas vraiment en région parisienne.


Effectivement c'est nationale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:47    Sujet du message: 4483 4070
Répondre en citant

Merci pour vos infos, on (ma famille et moi) se sent moins seul.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1739
 
2540 points

didierc29, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 23:17    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Je suis dans le Finistère et ras tout fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 0:15    Sujet du message: 4483 4070
Répondre en citant

Le téléphone fonctionne à nouveau chez moi.
J'espère qu'il en est de même pour tous ceux qui ont eu droit à la coupure.
Bonne soirée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 8:59    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

J'aimerais savoir ce qui a provoqué cette panne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cora16
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 1
 
1 points

cora16, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 19:17    Sujet du message: 51458 46389 Répondre en citant

J'ai moi-aussi été impacté par cette panne hier...

Ce matin et cet après-midi, tout marchait... Et depuis 17h, le problème est revenu... impossibilité de passer des appels (pas de tonalité) et bien évidemment, impossible de me joindre (messagerie)

Suis-je un cas isolé? Et si oui, j'ai besoin d'aide du coup!!!! Ou bien est-ce à nouveau une panne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 20:01    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

En ce moment chez moi ça marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 20:50    Sujet du message: 4483 4070
Répondre en citant

Une nouvelle panne chez moi depuis 18h environ.
Au dernières nouvelles, la ligne fonctionne de nouveau, pourvu que cela dure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox