immanol, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:07 Sujet du message:
4664641977
Bonsoir,
De mon côté, un DVD9 du commerce (je précise) (U2 360) ne passe pas, un joli défilement de droite à gauche de bouillie de pixel comme si la peritel était mal branché.
smafeune, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 1:06 Sujet du message:
5239347250
Bonsoir,
J'ai exactement le meme probleme lorsque je veux lire un DVD, je n'ai pas d'image et je dois regler de nouveau l'affichage.
J'ai un ecran cathodique branche en peritel.
Martos (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 2:26 Sujet du message:
5235947220
a priori, d'après un test avec un vieux trinitron en peritel (pas encore fait les tests en HDMI) :
Quand on lance le soft de la partie Player DV/CD/...
il passe dans un mode qui n'est pas compréhensible par certaines TV (vieux modèle ?)
Ou tout juste (mon Samsung)
Par contre pas de son, comme si le Player ne ce lançais pas...
Et ce retour à une résulution plus élévée est le seul symptôme aprés la touche Free.
smafeune, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:11 Sujet du message:
5239347250
Martos a écrit:
a priori, d'après un test avec un vieux trinitron en peritel (pas encore fait les tests en HDMI) :
Quand on lance le soft de la partie Player DV/CD/...
il passe dans un mode qui n'est pas compréhensible par certaines TV (vieux modèle ?)
Ou tout juste (mon Samsung)
Par contre pas de son, comme si le Player ne ce lançais pas...
Et ce retour à une résulution plus élévée est le seul symptôme aprés la touche Free.
Bref je test encore, donc pas beaucoup d'avancé
Salut,
Je rencontre exactement le même problème au niveau de la résolution lorsque je reviens sur le menu Freebox.
J'espère que le passage à l'écran plat ne sera pas la seule solution.
dam71, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 10:07 Sujet du message:
4483440276
un Freebox revolution full technologie, lecteur bd, ecran tactile etc a coter d'une tele a tube ça doit faire vraiment tache serieux autant rester a la v4 dans ce cas la
Martos (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 11:46 Sujet du message:
5235947220
Et oui j'ai une télé cathodique sans HDMI, comme un gros pourcentage du parc installé
Non simplement la Feebox n'as pas était testé avec des vielles TV ( enfin 5 ans c'est pas non plus trés vieux)
Ne serait ce pas la un contrecoup de leur politique du secret ? (pas de bétatest )
Je pense que Free ne laissera pas ce genre de soucis aussi simple à résoudre.
Je rappel que s'il propose une sortie peritel, c'est bien pour l'utiliser.
et Franchement coder la correction vas leur prendre 1h, le plus long seront les tests après la compil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum